Fermeture O'reilly France
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ceddau
- Nouveau WRInaute

Fermeture O'reilly France
Bonjour,
En voulant consulter le site O'reilly pour voir l'actualité de leurs ouvrages, je suis tombé sur:
Fermeture définitive
Les éditions O'Reilly ont fermé définitivement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le (trop) petit nombre de lecteurs qui appréciait nos ouvrages.
Je trouve que c'est bien triste.
En voulant consulter le site O'reilly pour voir l'actualité de leurs ouvrages, je suis tombé sur:
Fermeture définitive
Les éditions O'Reilly ont fermé définitivement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le (trop) petit nombre de lecteurs qui appréciait nos ouvrages.
Je trouve que c'est bien triste.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement ce n'est pas une bonne nouvelle, j'ai pas mal de bouquin de chez eux et vraiment ils sont de bonnes qualités (techniquement).
Maintenant il reste Eyrolles...
Maintenant il reste Eyrolles...
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

C'est une fermeture de la branche française de O'Reilly, ou c'est carrement toute la maison d'éedition qui mets la clé sous la porte ?
-

La branche française à priori, en tout cas, rien ne filtre sur l'international (notamment le nord américain).
-

Genzo - WRInaute impliqué

Apparemment plus d'infos ici : http://immateriel.wordpress.com/
-

Merci pour le lien Genzo, quelle misère...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007