Fermeture de IE dès l'ouverture !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinprixdomaine.com - Nouveau WRInaute

Fermeture de IE dès l'ouverture !
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb avec Internet Explorer.
Lorsque je l'ouvre, la fenêtre se ferme instantanément !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb avec Internet Explorer.
Lorsque je l'ouvre, la fenêtre se ferme instantanément !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
-

Comment une page pourrait le faire planter ?
En plus, c'est nouveau depuis ce matin... avant tout allait bien avec cette page ...
En plus, c'est nouveau depuis ce matin... avant tout allait bien avec cette page ...
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

sasser.worm n'est peut pas loin c'est un virus a la mode en ce moment
- albert
- WRInaute occasionnel

oui je me suis beaucoup amusé avec lui aujourd'hui....
va voir la
http://forum.clubic.com/forum2.php3?con ... 0&subcat=0
et la
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
va voir la
http://forum.clubic.com/forum2.php3?con ... 0&subcat=0
et la
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
-

Y'a rien à faire, je n'ai aucun virus, j'ai Norton AV et Zone Alarm en Firewall...
C'est pas ça...
Je ne comprends rien : Dès que je lance IE, la fenêtre s'ouvre et 2 ou 3 secondes après la fenêtre se referme !
Avec Netscape et Mozilla, aucun pb...
C'est pas ça...
Je ne comprends rien : Dès que je lance IE, la fenêtre s'ouvre et 2 ou 3 secondes après la fenêtre se referme !
Avec Netscape et Mozilla, aucun pb...
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui, le sujet c'est qu'il faut qu'il migre d'urgence vers Firefox.. ou qu'il formatte sa machine 
-

Même en mettant Webrankinfo en page d'accueil ça plante... 
-

Richard - WRInaute discret

Bonjour,
pas mal de spybot s'installent et se greffent sur IE et l'empèchent, par leur multiplication, de fonctionner correctement.
Pour t'en débarrasser, télécharge tout d'abord la version gratuit d' AD-Aware sur www.lavasoft.com.
Ensuite, tu l'installes, tu le met à jour et tu nettoies ton PC de tous les Spyware.
Après ça, tu modifies les paramètres internet (par le panneau de configuration puisque tu ne peux pas passer par IE), tu supprimes ton cache et tous les objets (général->fichier internet temporaires -> paramètres -> Afficher les objets -> tu supprimes tout ).
Puis tu restaures tes paramètres par défaut (sécurité, confidentialité, Programmes et Avancés) car les spywares te les auront très certainement modifié.
Voila, avec ça, tu devrais de nouveau avoir un IE qui marche très bien !
A noter que l'antivirus et le firewall sont généralement inefficaces contre les spywares. C'est actuellement "le fléau" pour ceux qui n'y font pas attention.
Bon courage
pas mal de spybot s'installent et se greffent sur IE et l'empèchent, par leur multiplication, de fonctionner correctement.
Pour t'en débarrasser, télécharge tout d'abord la version gratuit d' AD-Aware sur www.lavasoft.com.
Ensuite, tu l'installes, tu le met à jour et tu nettoies ton PC de tous les Spyware.
Après ça, tu modifies les paramètres internet (par le panneau de configuration puisque tu ne peux pas passer par IE), tu supprimes ton cache et tous les objets (général->fichier internet temporaires -> paramètres -> Afficher les objets -> tu supprimes tout ).
Puis tu restaures tes paramètres par défaut (sécurité, confidentialité, Programmes et Avancés) car les spywares te les auront très certainement modifié.
Voila, avec ça, tu devrais de nouveau avoir un IE qui marche très bien !
A noter que l'antivirus et le firewall sont généralement inefficaces contre les spywares. C'est actuellement "le fléau" pour ceux qui n'y font pas attention.
Bon courage
-

Merci Richard pour ces conseils...
Je vais m'en occuper.
J'ai tout de même réussi (à 3h du mat !) à réparé IE !
grâce à RegCleaner qui m'a permi de virer un truc qui s'appelle BackWeb-Client. J'espère que ça servait à rien... 
Je vais m'en occuper.
J'ai tout de même réussi (à 3h du mat !) à réparé IE !
-

¥€$ - WRInaute passionné

Je n'ai pas d'AV ni aucun patch mais je ne pourrais me passer de RegCleaner, Ad-aware et SpywareBlaster qui interdit l'installation de tout un tas de ces saloperies (pour IE ET Firefox)
[edit] Les vagues sont moins hautes mais j'ai un anti-virus à jour
[edit] Les vagues sont moins hautes mais j'ai un anti-virus à jour
Dernière édition par ¥€$ le Jeu Mai 06, 2004 2:06, édité 1 fois.
-

D'accord avec toi...
Je viens d'installer Ad-Aware mais comment sait-on que ce qu'il trouve il faut le virer (que ça ne soit pas un truc nécessaire au système...) ? Ca fait un peu flipper...
J'ai installé Zone Alarm hier soir : il a déjà arrêté 5500 intrusions dont 200 de niveau élevé ! Ils sont vrais ces chiffres ???! C'est mortel !
Je viens d'installer Ad-Aware mais comment sait-on que ce qu'il trouve il faut le virer (que ça ne soit pas un truc nécessaire au système...) ? Ca fait un peu flipper...
J'ai installé Zone Alarm hier soir : il a déjà arrêté 5500 intrusions dont 200 de niveau élevé ! Ils sont vrais ces chiffres ???! C'est mortel !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006