[URL Rewriting] fermer en 2 sec l'intégralité de mon site

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[URL Rewriting] fermer en 2 sec l'intégralité de mon site

Message le Ven Avr 09, 2004 16:41

Je cherchais un moyen simple pour pouvoir fermer en 2 secondes l'intégralité de mon domaine. J'ai du coup pensé à l'URL Rewriting, en dirigeant toutes les pages vers une seule (une page affichant que le serveur est en maintenance technique, par exemple).

Je suis donc à la recherche d'une règle qui redirigerait toutes les pages de mon domaine vers une seule (il faudrait également que ça prenne en compte les pages situées dans des répertoires, pas uniquement celles situées à la racine).

Vous auriez une idée de la règle à écrire ? :)

En vous remerciant d'avance,
Lamb.

nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 09, 2004 17:21

Quelque chose comme
Code: Tout sélectionner
RewriteRule .* http://site/page.htm [R=301,L]

dans un .htaccess à la racine?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.