fermer mon site
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
imad777 a écrit:kanon90 a écrit:imad777 a écrit:hier j'ai eu 1800v ça encourage finalement je croie que je ne vais pas le fermer... merci encore!
taux de rebond... 98%
c'est quoi l'intérêt de ta réponse au jute
Ben tu as posé le lien sur WRI... Donc forcément ca gonfle tes visites.
Afficher un site sur le forum
Je ne pense pas, que afficher un lien de son site sur le forum fait exploser le trafic.
Sachant que ce genre de trafic n’est pas de qualité, on clic sur le lien juste pour voir le home du site et non pour naviguer et l explorer parce qu il est intéressant !!
Sachant que ce genre de trafic n’est pas de qualité, on clic sur le lien juste pour voir le home du site et non pour naviguer et l explorer parce qu il est intéressant !!
Visiteurs deppuis un lien sur un forum
Oui mais
50 vrais visiteurs (depuis moteur, annuaire, lien...) c mieux que 300 visiteurs depuis un lien affiché sur un forum !!
VU ça suffit pas, faut parcourir le site, pour moi la page home d'un site n est qu'une porte d'entrée faut après voir les autres chambres, le salon, la cuisine...les pages internes quoi.
50 vrais visiteurs (depuis moteur, annuaire, lien...) c mieux que 300 visiteurs depuis un lien affiché sur un forum !!
VU ça suffit pas, faut parcourir le site, pour moi la page home d'un site n est qu'une porte d'entrée faut après voir les autres chambres, le salon, la cuisine...les pages internes quoi.
ben oui je suis d'accord...
Mon post c'était juste pour dire que l'amélioration que voyait imad777 provenait sans doute de WRI... donc avec un taux de rebond relativement mauvais.
Taux de rebond : pourcentage d'internautes qui sont entrés sur la page et qui ont quitté le site immédiatement après.
Mon post c'était juste pour dire que l'amélioration que voyait imad777 provenait sans doute de WRI... donc avec un taux de rebond relativement mauvais.
Taux de rebond : pourcentage d'internautes qui sont entrés sur la page et qui ont quitté le site immédiatement après.
kanon90 a écrit:ben oui je suis d'accord...
oui ok! si c'était si facile que sa pour avoir des visites tous le monde viendrait parler de son site sur wri
visites provenant de wri : 80!! et moi j'avais dit : j'ai eu 1800v aujourd'hui (grande différence)
imad777 a écrit:kanon90 a écrit:ben oui je suis d'accord...
oui ok! si c'était si facile que sa pour avoir des visites tous le monde viendrait parler de son site sur wri
visites provenant de wri : 80!! et moi j'avais dit : j'ai eu 1800v aujourd'hui (grande différence)
alors... pkoi tu parles de fermer ton site ? 1720 VU par jour c'est pas mal non ?
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- FERMER LES BALISES ???
- Fonction fermer pop-up
- FUZZ s'est fait fermer ?
- [Résolu] Fermer une session
- Fermer et actualiser au même temps
- La SACEM a fait fermer Radioblogclub
- Fermer un site en récupérant le PR [resolu]
- fermer une page web
- script pour fermer une page
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne
- Inventory va fermer... pour reouvrir ... plus tard.
- Certaine catégorie fermer pour l'inscription ??
- Alerte avant de fermer une fenetre
- Fermer une connexion sql (mysql_close())
- comment fermer une page web