FERMER LES BALISES ???
13 messages • Page 1 sur 1
Goava a écrit:Désolé du peu
Ouaip, c'est le moins que l'on puisse dire... :p
Où as-tu vu cela ? dans Google ?
Vu que tu postes dans le forum "Google : l'entreprise, les sites web, les services"...
(Si tu parles de la validation W3C de ton site, il y aurait une explication.)
En gros, tu ouvres une balise (mais je ne sais pas de quel type) et tu ne l'as pas refermée...
Peux-tu préciser ce que tu es en train de faire au moment où tu te poses cette question afin que nous puissions t'aider au mieux stp.
Re: FERMER LES BALISES ???
Peut être que c'est le "Fermer les Balises" au niveau du BBcode.
Ben ca sert à.... fermer les balises ouvertes... le mieux est de lire le Guide du BBCode
Ben ca sert à.... fermer les balises ouvertes... le mieux est de lire le Guide du BBCode
mr_go a écrit:Ne t'inquiète pas, cela n'a pas vocation à te soutirer de l'argent.
Lorsque tu tape [ code] et ton code et bien le lien rajoute [/ code] à la fin...
Comme dirais un prof de math que j'ai bien connu, c'est trivial ! =)
A croire que tous les profs de maths emploient cette expression !
Salut à tous
Je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question si gentimment.
Je dois probablemment être à la masse mais il me semble bien voir cette fonction dans la boite de dialogue de WRI, au moment même ou je tape cette réponse, la dite
fonction se trouve juste en dehors de cette boite de saisie de texte en haut sur la droite.
Mais je commence vaguement à y voir clair dans tout ces termes d'érudits...
En tout cas merci à tous et tout particulièrement à la personne qui m'a fournit un lien allant à la définition du BBcode, je ne savait pas même ce dont il sagissait.
Merci encore et A+
Goava
Je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question si gentimment.
Je dois probablemment être à la masse mais il me semble bien voir cette fonction dans la boite de dialogue de WRI, au moment même ou je tape cette réponse, la dite
fonction se trouve juste en dehors de cette boite de saisie de texte en haut sur la droite.
Mais je commence vaguement à y voir clair dans tout ces termes d'érudits...
En tout cas merci à tous et tout particulièrement à la personne qui m'a fournit un lien allant à la définition du BBcode, je ne savait pas même ce dont il sagissait.
Merci encore et A+
Goava
Transférer un lien ?
Soit tu cliques dessus et ca l'ouvre dans une nouvelle fenetre
Soit si ca ne marche pas, tu le selectionnes avec la souris (c'est à dire que tu cliques avec le bouton gauche d'un coté du lien et en ayant le bouton gauche enfoncé, tu le surlignes en bleu en faisant glisser la souris au dessus du lien). Ensuite, tu relaches le bouton gauche, tu cliques sur le bouton droit et clique sur "copier" dans le menu qui s'ouvre. Tu va dans la barre d'adresse du navigateur et tu cliques sur le bouton droit puis sur "coller"
Soit tu cliques dessus et ca l'ouvre dans une nouvelle fenetre
Soit si ca ne marche pas, tu le selectionnes avec la souris (c'est à dire que tu cliques avec le bouton gauche d'un coté du lien et en ayant le bouton gauche enfoncé, tu le surlignes en bleu en faisant glisser la souris au dessus du lien). Ensuite, tu relaches le bouton gauche, tu cliques sur le bouton droit et clique sur "copier" dans le menu qui s'ouvre. Tu va dans la barre d'adresse du navigateur et tu cliques sur le bouton droit puis sur "coller"
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment créer une page web en PHP
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Le référencement de pages PHP
- [optimisation Mysql] Fermer ou pas les connexions distantes
- google lit il les liens dans les balises marquee?
- Les balises <h1> </h1>
- les balises de la sitemap
- balises h1 et h2 : je les mets ou ?
- Les balises <nobr>
- le référencement et les balises métas
- Redéfinir les balises <Hn> en CSS ?
- Problème avec les balises H
- Comment mettre les balises Hn
- Comment insérer les balises ?
- Google et les balises form
- Les balises h avec du contenu
- majuscule dans les balises