fenêtre pop-up génante pour AdWords
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guylaine2
- Nouveau WRInaute

fenêtre pop-up génante pour AdWords
bonjour,
je voudrais avoir un lien commercial sur google.
je me suis inscrite.
j'ai dejà payé.
mais il refuse de me mettre ce lien commercial car une fenêtre pop-up est active sur mon site. je ne comprend pas comment ?
j'ai effacé tous les pub que j'avais dans mes liens.
ils me disent que çà vient peut etre de mon administrateur. que dois je faire alors ?
de plus j'ai un editeur statistique sur la premiere page de mon site "webstat4u". la fenetre pop up vient elle de là ? que dois je faire pour la faire enlever ? j'ai besoin de mon editeur stat qd meme !
de plus, lorque je me connecte avec mon ordinateur sur mon site, la fenetre pop up n'apparait pas !!!!!!! comment est ce possible ?
merci bcq de votre aide !!
guylaine
je voudrais avoir un lien commercial sur google.
je me suis inscrite.
j'ai dejà payé.
mais il refuse de me mettre ce lien commercial car une fenêtre pop-up est active sur mon site. je ne comprend pas comment ?
j'ai effacé tous les pub que j'avais dans mes liens.
ils me disent que çà vient peut etre de mon administrateur. que dois je faire alors ?
de plus j'ai un editeur statistique sur la premiere page de mon site "webstat4u". la fenetre pop up vient elle de là ? que dois je faire pour la faire enlever ? j'ai besoin de mon editeur stat qd meme !
de plus, lorque je me connecte avec mon ordinateur sur mon site, la fenetre pop up n'apparait pas !!!!!!! comment est ce possible ?
merci bcq de votre aide !!
guylaine
-

benben1973 - WRInaute accro

Ton site est-il hébergé chez un gratuit ? Si c'est le cas parfois, ces hébergeurs mettent de la pub en pop-up. La seule solution, qui resout pas mal d'autres problèmes, passer chez un payant.
- guylaine2
- Nouveau WRInaute

bonjour,
merci de votre réponse si rapide !
oui, je suis chez free.
http://rasin.free.fr
comment est ce possible que lorque je me connecte, moi, je ne vois aucune fenetre pop up apparaitre ?
et ensuite : n'y a t il aucune autres possibilités que de changer d'administrateur ?
j'ai fait le site moi meme, et je ne sais pas si je vais savoir faire çà ?
merci d'avance !
guylaine
merci de votre réponse si rapide !
oui, je suis chez free.
http://rasin.free.fr
comment est ce possible que lorque je me connecte, moi, je ne vois aucune fenetre pop up apparaitre ?
et ensuite : n'y a t il aucune autres possibilités que de changer d'administrateur ?
j'ai fait le site moi meme, et je ne sais pas si je vais savoir faire çà ?
merci d'avance !
guylaine
-

Il y a bien un méga pop-up qui sort 1mn après l'ouverture de la page index.
Pour changer d'hébergeur c'est très simple tu choisies ton nom de domaine puis une formule d'hébergement, et tu construis ton site en copiant la source de celui existant.
Pense à nommer les url des pages de manières à optimiser le référencement, ne fais pas www.example/1.html mais plutôt www.example/mot-clé.html
Une fois ton site reconstruit ailleurs tu enlève tes pages chez free et sur la page d'accueil soit tu indiques ta nouvelle adresse ou tu fais une redirection (sais pas si free le fait)
Certains hébergeur te proposent des aspirateurs de sites pour aller plus vite, évite ça te permettra de corriger certaines erreurs notamment dans l'écriture des url.
Pour changer d'hébergeur c'est très simple tu choisies ton nom de domaine puis une formule d'hébergement, et tu construis ton site en copiant la source de celui existant.
Pense à nommer les url des pages de manières à optimiser le référencement, ne fais pas www.example/1.html mais plutôt www.example/mot-clé.html
Une fois ton site reconstruit ailleurs tu enlève tes pages chez free et sur la page d'accueil soit tu indiques ta nouvelle adresse ou tu fais une redirection (sais pas si free le fait)
Certains hébergeur te proposent des aspirateurs de sites pour aller plus vite, évite ça te permettra de corriger certaines erreurs notamment dans l'écriture des url.
-

autre chose si tu peux évite frontpage et un truc de plus tu as 3 fois les même méta
-

Suede - WRInaute accro

D'aprés le cookies qui controle si il y a un pop-up ou non (il n'y en a qu'un par visiteurs), ca vient de webstat4u. Essaye d'enlever ton nedstat ou autres scripts de stats pour voir.
Vide tes cookies pour verifier si tu as un pop-up.
François
Vide tes cookies pour verifier si tu as un pop-up.
François
-

guylaine2 a écrit:
- j'ai verifié : pas de popop
quelqu'un peut il verifier de son coté ?
Il y est toujours...
Au passage popop c'était pas un copain de Donald dans picsou magazine ??
- guylaine2
- Nouveau WRInaute

écoutez , je suis désespérée car pour moi c'est tres difficile de faire tout ce que vous avez marqué. (vu que ce n'est pas netstat, c'est donc free).
renommer les url, je saurai faire.
supprimé les 2 méta en trop : ok je peux faire.
(d'ailleurs merci pour les conseils: comment vous savez que j'ai 3 fois les memes méta ?)
mais le reste : si je me trompe, plus personne trouve mon site, alors plus de client et alors plus rien pour manger !
c'est quand meme stressant ! j'ai d'ailleur toujours été surprise que mon site apparaissait sur les moteurs de recherche.
bref, etes vous sur qu'il n'y a pas d'autre moyen de supprimer la fenetre pop-up sans remettre en cause tout mon site !! (surtout qu'actuellement c'est la pleine periode de reservation !).
merci de votre aide !
guylaine
renommer les url, je saurai faire.
supprimé les 2 méta en trop : ok je peux faire.
(d'ailleurs merci pour les conseils: comment vous savez que j'ai 3 fois les memes méta ?)
mais le reste : si je me trompe, plus personne trouve mon site, alors plus de client et alors plus rien pour manger !
c'est quand meme stressant ! j'ai d'ailleur toujours été surprise que mon site apparaissait sur les moteurs de recherche.
bref, etes vous sur qu'il n'y a pas d'autre moyen de supprimer la fenetre pop-up sans remettre en cause tout mon site !! (surtout qu'actuellement c'est la pleine periode de reservation !).
merci de votre aide !
guylaine
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Bon... peut être as-tu réglé le problème depuis... en tout cas moi je ne vois pas de popup.
_____
Hé, psst, benben1973...
_____
Hé, psst, benben1973...
- guylaine2
- Nouveau WRInaute

EST CE QUE C EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
quelqu'un d'autre peut il verifier : http://rasin.free.fr
si c'est vrai , je suis sauvéeeeeeeeee!! nettement moins de soucis à venir !
à tout de suite et merci !
guylaine
quelqu'un d'autre peut il verifier : http://rasin.free.fr
si c'est vrai , je suis sauvéeeeeeeeee!! nettement moins de soucis à venir !
à tout de suite et merci !
guylaine
-

cybervince - WRInaute impliqué

Moi je n'en vois pas non plus.
Par contre une chose est sure, c'est pas Free qui rajoute des popup, ca a toujours été contre leur modèle économique.
Par contre une chose est sure, c'est pas Free qui rajoute des popup, ca a toujours été contre leur modèle économique.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :