fenetre login gmail Notifier : supprimer nom utilisateur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kowalewski
- Nouveau WRInaute
fenetre login gmail Notifier : supprimer nom utilisateur
Bonjour, je possède un lecteur d'empreintes digitales sur mon ordinateur qui se gère de la saisie automatique du nom d'utilisateur et du mot de place sur la fenêtre de login de gmail notifier, seulement, mon adresse est mémorisée et empêche le logiciel d'effectuer proprement sa saisie. Comment effacer mes données pré-remplies sur ce pop up de login?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Tu veux supprimer ton login + mdp enregistré sous ton navigateur pour ton compte gmail, c'est bien ça ?
Si tu es sous firefox, tu vas dans outils => options => vie privée => mots de passe => afficher les mots de passe et tu supprimes celui enregistré pour google...
Si tu es sous firefox, tu vas dans outils => options => vie privée => mots de passe => afficher les mots de passe et tu supprimes celui enregistré pour google...
- Kowalewski
- Nouveau WRInaute
non ça n'est pas le login du navigateur, mais la fenêtre de login de Gmail notifier, celle qui s'ouvre quand on démarre le logiciel pour pouvoir checker les mails
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- suppression nom utilisateur et mot de passe dans gmail
- Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
- PHP - Supprimer un compte utilisateur
- Gmail Notifier
- *** Gmail notifier ***
- Gmail Notifier et routeur
- Ie en fond avec gmail notifier
- Gmail notifier ne peut pas se loguer...
- C'est moi ou Gmail Notifier ne marche plus ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Apps Edition Premium, Google Talk, Google Apps for your Domain, Google mail