Fenêtre en Javascript au chargement de la page

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thibault00006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fenêtre en Javascript au chargement de la page

Message le Dim Juil 03, 2005 17:11

Bonjour.
Je possède un site de charme, et j'aimerais mettre en place une fenêtre en Javascript lorsque mes visiteurs entrent sur mon site (donc sur ma page index)

Une fenêtre qui évidemment prévient les visiteurs de la nature du site

Est-ce que c'est gênant pour Google, sachant que mes visiteurs voient la fenêtre Javascript avant de voir ma page index???

Merci

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 03, 2005 17:16

NOn cela n'influence pas du tout le référencement car les bots ne lisent pas (encore) le javascript.... enfin ils le lisent surement mais n'en tiennent pas compte... donc pas d'inquiétude de ce côté la....

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 03, 2005 17:18

Tu peux en effet mettre une boite "alert", pourquoi ça generait les moteurs tous les sites x le font. Tu as aussi une autre possibilité c'est tout simplement de faire une page index avec le choix de "entrer" si adultes ou "sortir", pour les publics mineurs c'est mieux puisqu'ils ne verront rien directement.

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 03, 2005 17:27

Cette manière de faire me deplais un peu car la page d'index n'aura pas de réel contenu...or les gens qui liront la description sur google ne verra qu'un message d'avertissement... bien entendu que c'est très subjectif... maintenant à toi de voir comment tu aimerai faire ton message d'avertissement...
++

thibault00006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 03, 2005 17:31

yuston a écrit:Cette manière de faire me deplais un peu car la page d'index n'aura pas de réel contenu...or les gens qui liront la description sur google ne verra qu'un message d'avertissement... bien entendu que c'est très subjectif... maintenant à toi de voir comment tu aimerai faire ton message d'avertissement...
++

?????????? 8O
Tu es sur de ça?

Je ne voulais pas donner d'exemple sur ce forum, mais bon...Je l'enleverai dès que vous aurez compris ce que je veux dire...

-http://www.pouet-puet.com

Ah, je vois qu'on ma précédé... 8O :D :D
Dernière édition par thibault00006 le Dim Juil 03, 2005 17:47, édité 1 fois.

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 03, 2005 17:38

Moi je parlais de la méthode proposée Thierry Bugs, c'est à dire faire une page index en guise de message d'avertissement....

PS: j'ai cliqué sur annuler avant,... si jamais... :p lol...

thibault00006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 03, 2005 17:46

yuston a écrit:Moi je parlais de la méthode proposée Thierry Bugs, c'est à dire faire une page index en guise de message d'avertissement....

PS: j'ai cliqué sur annuler avant,... si jamais... :p lol...

Oupssss; pardon, j'avais pas compris, je croyais que tu parlais de ma méthode à moi :roll: :D

J'espère que tu en as bien profité parce que je vais éditer le message... :wink: :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :