[Safari Iphone] Fenêtre flottante sur site mobile
3 messages
• Page 1 sur 1
- dafsy
- Nouveau WRInaute

[Safari Iphone] Fenêtre flottante sur site mobile
Bonjour,
En surfant sur mon iphone avec safari, je suis tombé sur le site mobile de youtube. Et la une fenetre flottante est apparu me proposant d'ajouter mon site à l'ecran d'accueil.
Je souhaiterai faire la meme chose pour le site mobile que je gère, mais je ne trouve nul part comment faire pour ajouter ce genre de fenetre qui suit l'ecran si on scroll vers le bas.
Avez vous une idée ?

En surfant sur mon iphone avec safari, je suis tombé sur le site mobile de youtube. Et la une fenetre flottante est apparu me proposant d'ajouter mon site à l'ecran d'accueil.
Je souhaiterai faire la meme chose pour le site mobile que je gère, mais je ne trouve nul part comment faire pour ajouter ce genre de fenetre qui suit l'ecran si on scroll vers le bas.
Avez vous une idée ?

-

Madrileño - Madrileño

Re: [Safari Iphone] Fenêtre flottante sur site mobile
Bon retour au forum.
Il est possible que ce soit en css pour que ce soit compatible avec les différents navigateurs sans javascript.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).
Il est possible que ce soit en css pour que ce soit compatible avec les différents navigateurs sans javascript.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fenêtre flottante ?
- [Google] Triche et application Mobile iPhone
- Redirection vers une version mobile (iphone) du site
- Sidebar flottante
- [Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
- adsense dans une zone flottante
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google
- Safari 3.1
- Safari et cookies
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Swiffy : conversion de Flash en HTML5
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- L'application Google+ iPhone / iPod Touch est disponible
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch, Froogle Mobile, Google Latitude, Ad Mob