La femme la plus belle de l'année ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jeromeb
- WRInaute occasionnel

La femme la plus belle de l'année ?
Vincent McDoom
Et pourtant c'est ce que nous propose le site FHM quand vous demandez quelques idées pour votre vote. Le webmestre à dû confondre
-http://www.fhm.fr/fhm/100sexy.nsf/election?openform&num=1
Et pourtant c'est ce que nous propose le site FHM quand vous demandez quelques idées pour votre vote. Le webmestre à dû confondre
-http://www.fhm.fr/fhm/100sexy.nsf/election?openform&num=1
-

Cendrillon - WRInaute accro

PwetPwet a écrit:pourquoi vous riez ? c'est un homme ? je la trouve très belle, moi
elle est aussi féminine qu'un panneau de sens interdit ...
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:elle est aussi féminine qu'un panneau de sens interdit ...
Eh bien c'est pas sûr, je connais des femmes qui... hem hum pardon, je m'égare.
- transbenik
- WRInaute discret

remarque quand TF1 de claque Corine Touzet en deuxième ou troisième place du rigole aussi ...
Ce vincent me dégoûte assez, d'ailleurs il prend la défense de Michaël Jackson, donc ....
D'ailleurs à ce sujet, le jury a été enfin désigné, 8 femmes, 4 hommes, pas un black, une mémé dont le petits fils a été condamné pour attouchements sexuels, vive les states !!!
Ce vincent me dégoûte assez, d'ailleurs il prend la défense de Michaël Jackson, donc ....
D'ailleurs à ce sujet, le jury a été enfin désigné, 8 femmes, 4 hommes, pas un black, une mémé dont le petits fils a été condamné pour attouchements sexuels, vive les states !!!
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- oh la belle bleue ...
- belle surprise
- URL PAS BELLE
- Plus belle, ma vie en ligne
- Journée de la femme...
- oh la belle polution spammeuse ce samedi ...
- Quelle belle prime de fraicheur...
- En cette belle nuit de noel...
- Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
- Recherche de lien : Santé, Psychologie, Femme !