Félicitation au nouveau papa de wri
60 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hello All !
Dites-donc, moi qui voulais rester discret... y'a eu des fuites (et pas dans la couche...
).
Quoi qu'il en soit, merci pour vos encouragements (et autres tentatives pour m'effrayer
).
Louis (puisque c'est le doux prénom que nous lui avons choisi...) est en pleine forme, extrèmement calme... il mange et dort comme un pro (patrimoine génétique oblige...
), et nous fait les plus beaux sourires du monde
Sa maman se porte bien également, et sera bientôt de retour à la maison (y'a du ménage qui t'attend, ma puce...
)
Pour les bib' / couches / bains... finalement c'est pas si compliqué que ça (ils ont tous essayé de nous faire peur, mais c'était du bluff...
)
Comme je n'ai pas encore terminé les négociations avec les différents partenaires (Voici, Gala, StarsMag'...), aucune photo en public pour l'instant
(chassez le marketeur, il revient au galop
).
@++
PS: Promis, je ne le laisserai pas modérer le forum
Trop peur de :
Gnaaaaa...gnaaa...gnaaa...
bing...paf...clic...clic...
> Onthisplanet...
clic...clic...
> désactiver ce membre
...clic...clic...
> "s'est moqué de papa"
clic
Dites-donc, moi qui voulais rester discret... y'a eu des fuites (et pas dans la couche...
Quoi qu'il en soit, merci pour vos encouragements (et autres tentatives pour m'effrayer
Louis (puisque c'est le doux prénom que nous lui avons choisi...) est en pleine forme, extrèmement calme... il mange et dort comme un pro (patrimoine génétique oblige...
Sa maman se porte bien également, et sera bientôt de retour à la maison (y'a du ménage qui t'attend, ma puce...
Pour les bib' / couches / bains... finalement c'est pas si compliqué que ça (ils ont tous essayé de nous faire peur, mais c'était du bluff...
Comme je n'ai pas encore terminé les négociations avec les différents partenaires (Voici, Gala, StarsMag'...), aucune photo en public pour l'instant
(chassez le marketeur, il revient au galop
@++
PS: Promis, je ne le laisserai pas modérer le forum
Trop peur de :
Gnaaaaa...gnaaa...gnaaa...
bing...paf...clic...clic...
> Onthisplanet...
clic...clic...
> désactiver ce membre
...clic...clic...
> "s'est moqué de papa"
clic
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

des photos, des photos, on veut des photos 
HawkEye a écrit:Louis
La guigne, j'en ai un et ce ne sont pas des calmes.
Mes plus sincères félicitations Hawkeye, et si c'est le premier bienvenue dans le doux monde de la paternité.
Je ne félicite bien entendu pas la maman car durant la conception c'est le père qui fait tout (c'est bien connu).
A bientôt.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Etymologie
germanique : de Chlodwig, "glorieux combattant" (un prénom franc qui a donné aussi Ludwig, Ludovic, Clovis, Lovis, Luis, Luigi, etc).
Fête usuelle 25 août
Né à Poissy, près de Paris, le 25 avril 1214, Louis semble avoir hérité de la bonté d'âme et de la grâce de sa grand-mère, Isabelle de Hainaut. À douze ans il voit mourir son père, Louis VIII, "le lion pacifique".
On les dit "très doux"...
germanique : de Chlodwig, "glorieux combattant" (un prénom franc qui a donné aussi Ludwig, Ludovic, Clovis, Lovis, Luis, Luigi, etc).
Fête usuelle 25 août
Né à Poissy, près de Paris, le 25 avril 1214, Louis semble avoir hérité de la bonté d'âme et de la grâce de sa grand-mère, Isabelle de Hainaut. À douze ans il voit mourir son père, Louis VIII, "le lion pacifique".
On les dit "très doux"...
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous pour ce nouveau terrien.
hihihi
Bon, tu vas forcément passer moins de temps sur le web avec les bibi toutes les 3 heures....
J'en ai 4, je sais de quoi je parle.
Allez courage et sois patient, tu pourras bossé jour et nuit sur ton site.
André
hihihi
Bon, tu vas forcément passer moins de temps sur le web avec les bibi toutes les 3 heures....
J'en ai 4, je sais de quoi je parle.
Allez courage et sois patient, tu pourras bossé jour et nuit sur ton site.
André
Merci à tous pour vos félicitations, encouragements et tentatives de m'effrayer
PS: ybet: c'est quand il commencera à marcher que je lui apprendrai le référencement manuel (d'ici à ce qu'il ait fini d'inscrire mes sites dans tous les annuaires du web, j'ai le temps de faire une petite sieste
)
@++
PS: ybet: c'est quand il commencera à marcher que je lui apprendrai le référencement manuel (d'ici à ce qu'il ait fini d'inscrire mes sites dans tous les annuaires du web, j'ai le temps de faire une petite sieste
@++
60 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Quelques nouveautés dans le forum
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Le vainqueur du design WRI 2005
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Papa was a Rolling Stone
- papanoel.fr ou papa-noel.fr
- Bonne fête Papa...
- Bonne fête Papa !
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- Le site de mon papa - le Peintre des Etoiles.
- Je suis nouveau sur Wri
- Un nouveau dans la communauté WRI
- le nouveau concurent de WRI dans GG
- [Nouveau] Abonnements : alerte GD, actu WRI
- Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou
- Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)