félécitations webrankinfo
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- creationfr
- Nouveau WRInaute
félécitations webrankinfo
Bonjour,
c'est mon premier message dans le forum et je pourrai pas commencer sans vous féléciter, vrm un enorme travail vous l'avais fait.
Est ce quelqu'un entre vous sait combien le nombre de l'equipe webrankinfo?
Aujordh'ui l'un de mes collègues à fait un exposé sur le site, c'été vrm génial.
Mes respects.
c'est mon premier message dans le forum et je pourrai pas commencer sans vous féléciter, vrm un enorme travail vous l'avais fait.
Est ce quelqu'un entre vous sait combien le nombre de l'equipe webrankinfo?
Aujordh'ui l'un de mes collègues à fait un exposé sur le site, c'été vrm génial.
Mes respects.
Merci pour ces éloges
Note que WebRankInfo, c'est surtout une communauté: si tu veux la remercier, prépare un grand verre d'eau, puisque:
Au risque de paraître démago, WRI... c'est vous!
Note que WebRankInfo, c'est surtout une communauté: si tu veux la remercier, prépare un grand verre d'eau, puisque:
Nos membres ont posté un total de 602506 messages
Nous avons 54541 membres enregistrés
- creationfr
- Nouveau WRInaute
HawkEye a écrit:Merci pour ces éloges
Note que WebRankInfo, c'est surtout une communauté: si tu veux la remercier, prépare un grand verre d'eau, puisque:Nos membres ont posté un total de 602506 messages
Nous avons 54541 membres enregistrés
oui ce sont enorme ces chiffres vrm! imagine le nombre des membres est equivanlent à la stade du France plein des spectateurs!!
j'ai vus ton site, entre nous et loin de la publicité, ton site est très bien fait à coté ergonomique, les couleurs...
bon courage..
HawkEye a écrit:Au risque de paraître démago, WRI... c'est vous!
les membres vont être gentils, les membres, c'est toi aussi (te rassure
Au passage, en lisant en-dessus de ton image, pense à changer entre if() et else() pour :
if (){
}
elseif(){
}
ca induit en erreur en me faisant penser à mes premières programmation en basic sur commodore 64.
-

nickargall - WRInaute accro

WRI... c'est vous!
HAwkEye , avec des slogans come ça, tu finiras président.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Citations
- Citations : Légalité?
- Citations sur Google News
- les citations améliore le référencement ?
- [outil] Transformation de simples citations en liens
- Quizz encore : Les citations d'humoristes
- Copier des actualités, s'en inspirer et les citations
- [Google] 5 ans de citations indexées sur Google News
- Webrankinfo : TM ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).