feedburner
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sietjp - WRInaute impliqué

feedburner
Bonjour j'ai découvert feeburner dans cet article http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... t-blog.htm
C'est vraiment trés bien mais par contre il ne permet de gérer qu'u nombre limité de flux. J'ai un flux RSS qui a des options dans l'url dont le nombre de combinaison aboutit à plusieurs miliers de flux différents. Dans ce cas, existe t il un service similaire à feedbuner permettant de gérer ce genre de RSS?
C'est vraiment trés bien mais par contre il ne permet de gérer qu'u nombre limité de flux. J'ai un flux RSS qui a des options dans l'url dont le nombre de combinaison aboutit à plusieurs miliers de flux différents. Dans ce cas, existe t il un service similaire à feedbuner permettant de gérer ce genre de RSS?
-

mego - WRInaute occasionnel

Re: feedburner
sietjp a écrit:Bonjour j'ai découvert feeburner dans cet article http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... t-blog.htm
Pas que je sache, mais dans tous les cas ça va être plutôt délicat de gérer plusieurs milliers de flux, non ?
-

Re: feedburner
mego a écrit:Pas que je sache, mais dans tous les cas ça va être plutôt délicat de gérer plusieurs milliers de flux, non ?
Et bien, je viens juste de lancer le service et je me pose la même question sans pouvoir y répondre. De mon côté je ne gère qu'un seul fichier php qui génère des flux RSS en fonction des options de l'url.
(Note : c'est un site de demandes de traduction et l'intérêt du RSS consiste à choisir parmi les demandes celles qui concernent des traduction depuis des langues que l'on sait lire vers des langues que l'on sait écrire/parler example de page : -http://www.cucumis.org/translation_1_t/browse-translations_w_0_req_||||0$1$14$2$42|0$1||||.html )
Le seul problème est au niveau des ressources du serveur si trop de requêtes concernant ce RSS étaient soumises.
Dernière édition par sietjp le Mer Sep 06, 2006 22:52, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il ne s'agit donc pas d'un flux RSS mais de plusieurs (milliers)
difficile dans ces conditions d'en faire un suivi complet
difficile dans ces conditions d'en faire un suivi complet
-

C'est intéressant je ne connaissais pas ( http://en.wikipedia.org/wiki/OPML ) Je vais voir s'il existe des "burners d'OPML"
.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens FeedBurner et redirection
- Interrogations sur Feedburner
- rss via feedburner et le réferencement
- Netlinking avec feedburner ???
- Astuce de Flux FeedBurner !
- Feedburner et Gmail en rade?
- Référencement et Feedburner
- Addthis vs Feedburner
- feedburner nombre de flux possible ?
- 1 question sur FeedBurner
- [Réglé] Feedburner en francais ?
- FeedBurner et Page Rank
- Référencer son flux Feedburner
- Mise à jour du flux via Feedburner
- Ad sense sur flux feedburner
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner