Feedback sur un réf annuaire
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Feedback sur un réf annuaire
Bonjour
Je me fais un ptit ref annuaire depuis 2 jours
J’ai adoré Toplien, Indexweb et Waaaouh pour leur validation en 24h, impressionnant!!
Par contre j’ai été décu de voir que Costaud avait sombré, que Miwin conservait les sites sans les valider car sur mon admin j’en ai 2 qui attendent depuis des mois, mais le plus gros hic c’est Flesko, cet annuaire a 1900 sites en attentent de validation !… la validation est immédiate si tu payes 2 euros.. j'ai zapé du coup
Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps
Sinon j’ai soumis sans encombre sur une dizaine d’autres annuaires (block, guide.arfooo, liensutilises, swcf, Yakeo, mirti, Net-liens…) ca devrait valider dans les semaines qui viennent.. à suivre
Ce qui m’a surpris, en bien, c’est que maintenant beaucoup d’annuaires affichent clairement les problèmes de Duplicate Content en haut de leur formulaire, c’est nouveau ce type d’annonce flash
Je vais aussi faire l'annuaire WRI mais la je dois prendre mon temps car le formulaire est super long, des que la pizza est prete, j'attend que ma cop sonne le clairon, je m'y met
[edit] voilà j'ai terminé la pizza à la bouche par le gros morceau (WRI) en 5 étapes svp.. (plusieurs mois d'attente en ce moment quand on ne met pas de lien) rien ne presse, surtout en réf ou la patience est de mise
Je me fais un ptit ref annuaire depuis 2 jours
J’ai adoré Toplien, Indexweb et Waaaouh pour leur validation en 24h, impressionnant!!
Par contre j’ai été décu de voir que Costaud avait sombré, que Miwin conservait les sites sans les valider car sur mon admin j’en ai 2 qui attendent depuis des mois, mais le plus gros hic c’est Flesko, cet annuaire a 1900 sites en attentent de validation !… la validation est immédiate si tu payes 2 euros.. j'ai zapé du coup
Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps
Sinon j’ai soumis sans encombre sur une dizaine d’autres annuaires (block, guide.arfooo, liensutilises, swcf, Yakeo, mirti, Net-liens…) ca devrait valider dans les semaines qui viennent.. à suivre
Ce qui m’a surpris, en bien, c’est que maintenant beaucoup d’annuaires affichent clairement les problèmes de Duplicate Content en haut de leur formulaire, c’est nouveau ce type d’annonce flash
Je vais aussi faire l'annuaire WRI mais la je dois prendre mon temps car le formulaire est super long, des que la pizza est prete, j'attend que ma cop sonne le clairon, je m'y met
[edit] voilà j'ai terminé la pizza à la bouche par le gros morceau (WRI) en 5 étapes svp.. (plusieurs mois d'attente en ce moment quand on ne met pas de lien) rien ne presse, surtout en réf ou la patience est de mise
-

forty - WRInaute passionné

Re: Feedback sur un réf annuaire
merci pour le compliment
Il y a depuis une semaine une personne a plein temps pour valider sur toplien.
Ca va me permettre de me consacrer au dev et à la future identité visuelle. Ca risque de pas mal évoluer dans les mois qui viennent ...
Ca va me permettre de me consacrer au dev et à la future identité visuelle. Ca risque de pas mal évoluer dans les mois qui viennent ...
- MaZzO
- WRInaute discret

Bonjour KOogar,
Et oui, nous ne rigolons plus trop avec le duplicate content et l'affichons haut et fort sur les pages de soumissions, cela n'empêche pas certains d'avoir du mal à lire
En grande majorité, la validation se fait dans les 24/48H tout dépend de l'annuairiste et du nombre de site en attente. Cela n'empêche pas certains de valider très vite.
Pour en revenir à ta liste qui n'est pas très à jour, Yagoort est actuellement arrêté (voir la news sur le guide Arfooo pour les explications de Zecat) et Costaud n'a pas sombré, il est justement en cours de re-développement par L.Jee depuis quelques mois (refonte du design et nouveau script).
Sinon il y a pas mal de petits nouveaux à essayer et qui commence à avoir une très bonne réputation (Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh,Net Addict ..) et quelques anciens confirmés. Bref, tu as de quoi faire
Et oui, nous ne rigolons plus trop avec le duplicate content et l'affichons haut et fort sur les pages de soumissions, cela n'empêche pas certains d'avoir du mal à lire
En grande majorité, la validation se fait dans les 24/48H tout dépend de l'annuairiste et du nombre de site en attente. Cela n'empêche pas certains de valider très vite.
Pour en revenir à ta liste qui n'est pas très à jour, Yagoort est actuellement arrêté (voir la news sur le guide Arfooo pour les explications de Zecat) et Costaud n'a pas sombré, il est justement en cours de re-développement par L.Jee depuis quelques mois (refonte du design et nouveau script).
Sinon il y a pas mal de petits nouveaux à essayer et qui commence à avoir une très bonne réputation (Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh,Net Addict ..) et quelques anciens confirmés. Bref, tu as de quoi faire
-

Argonaute - WRInaute impliqué

(plusieurs mois d'attente en ce moment quand on ne met pas de lien)
Non, pas forcément. Heureuse surprise, j'ai eu un site validé en quelques jours sans lien retour. Peut-être qu'Olivier a changé sa stratégie de validation des sites ?
-

KOogar - WRInaute accro

en effet MaZzo, L.Jee m'a envoyé un MP, "Costaud va revenir plus costaud que jamais", thats a good news 
Oui Argonaute, la validation sur WRI meme sans lien retour est devenu ultra rapide, j'ai été validé il ya quelques minutes mais je me suis fait jeter
pourtant il est plutot pas mal comme petit site (avec aucun DC svp) => http//ref.nc , j'ai pas du etre trés convaincant dans mes descriptions, faut dire qu'afforce de répéter toujours la meme chose, on finit par s'embrouiller les pinceaux
mais c'est bien le seul à m'avoir refusé, tout les autres annuaires m'ont acceptés
je vais soumettre dans Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh, Net Addict des demain... J'ai vu que Zabeille validait aussi rapidement vu qu'il y a 0 site en attente.
j'ai commencé a me placer dans les pages de résultats, faut pas que je relache...
Oui Argonaute, la validation sur WRI meme sans lien retour est devenu ultra rapide, j'ai été validé il ya quelques minutes mais je me suis fait jeter
pourtant il est plutot pas mal comme petit site (avec aucun DC svp) => http//ref.nc , j'ai pas du etre trés convaincant dans mes descriptions, faut dire qu'afforce de répéter toujours la meme chose, on finit par s'embrouiller les pinceaux
mais c'est bien le seul à m'avoir refusé, tout les autres annuaires m'ont acceptés
je vais soumettre dans Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh, Net Addict des demain... J'ai vu que Zabeille validait aussi rapidement vu qu'il y a 0 site en attente.
j'ai commencé a me placer dans les pages de résultats, faut pas que je relache...
- camillejg
- WRInaute discret

Bonjour KOogar,
Tu trouveras également plusieurs listes d'annuaires de qualité : atypicom, zwebfr, hounkpe-media, blog axe-net, ...
Ils ont des listes de sites qui sont généralement de bonne qualité.
Je peux également te conseiller lenet.be, refalliance, secous, ...
Bonne chance,
camillejg
Tu trouveras également plusieurs listes d'annuaires de qualité : atypicom, zwebfr, hounkpe-media, blog axe-net, ...
Ils ont des listes de sites qui sont généralement de bonne qualité.
Je peux également te conseiller lenet.be, refalliance, secous, ...
Bonne chance,
camillejg
-

KOogar - WRInaute accro

mx a écrit:Merci pour ce feedback, je recherche également des listes MAJ avec des sites qui valident rapidement !
les annuaires qui valident sous 48h max:
webrankinfo.com/annuaire/
bonweb.fr
zabeille.com
miwim.fr
indexweb.info
guide.arfooo.com
waaaouh.com
toplien.fr
compare-le-net.com
annuaire.woogy.fr
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Après il y a la validation, et la validation qui sert à quelque chose.
Sans vouloir taper sur costaud (c'est le seul que j'ai vérifié). J'ai été validé sur l'annuaire, mais la page où mon lien est présent n'est pas indexée. Donc utilité nulle pour moi
Sans vouloir taper sur costaud (c'est le seul que j'ai vérifié). J'ai été validé sur l'annuaire, mais la page où mon lien est présent n'est pas indexée. Donc utilité nulle pour moi
- Hopefull
- WRInaute discret

KOogar a écrit:Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps
ZeCat s'est pas mal expliqué là-dessus. Il n'a plus la main sur le site.
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Je peux pas éditer mon post, mais dans un soucis d'honnêteté je dois rectifier ce que j'ai dit :
Ma page sur costaud.net est référencée. Elle a mis du temps, mais le lien est bien pris en compte maintenant.
Ma page sur costaud.net est référencée. Elle a mis du temps, mais le lien est bien pris en compte maintenant.
-

KOogar - WRInaute accro

j'ai référencé un blog
ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h, et inversement des annuaires qui trainent à valider
par exemple Gralon.net apres 1 mois je n'ai toujours pas eu de réponse
ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h, et inversement des annuaires qui trainent à valider
par exemple Gralon.net apres 1 mois je n'ai toujours pas eu de réponse
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

KOogar a écrit:ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h
Majeur ça serait prétentieux, mais je t'invite à tester le mien (net-addict), en cours de refonte d'ailleurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- Mon petit annuaire de Ref
- ref ds annuaire yahoo! france
- ref express - nouvel annuaire PR4
- question sur le ref d un annuaire rewrite
- Annuaire assurance et gestion de patrimoine +ref webmasters
- Chute de mon réf depuis inscription dans un annuaire...coincidence ?
- Mon annuaire de lien, côté réf je ne sais pas encore ;)
- Problème d'indexation d'un annuaire et influence sur le ref du site principal
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US