Feedback sur cette alternative publicitaire...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Feedback sur cette alternative publicitaire...
Hi, je viens de tomber sur la page de Promobenef, leur système me semble intéressant (combiner échange de bannières et régie). J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé ce service. Sérieux ? Efficace en terme d'échange de visiteurs ? Rentable?
Il y a un petit truc qui m'a perturbé... sur leur site ils affichent des pubs de l'un de leurs concurrents (cibleclick)
Merci d'avance pour vos commentaires.
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... c'est celui qui me semblait le plus adapté... les modérateurs corrigeront si nécessaire.
Il y a un petit truc qui m'a perturbé... sur leur site ils affichent des pubs de l'un de leurs concurrents (cibleclick)
Merci d'avance pour vos commentaires.
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... c'est celui qui me semblait le plus adapté... les modérateurs corrigeront si nécessaire.
En effet, ils affichent aussi pas mal d'Adsense pour remplir leur régie...
C'est sympa pour faire connaître un peu son site.
Par contre il y pas mal de paramètres de capping dont ils ne parlent pas quand tu t'inscris et jamais d'ailleurs
, tu les connais que si t'es annonceur.
Les CPM tournent entre 0.30 et 0.50 mais avec leur capping, ce n'est pas du vrai CPM.
Voilà. A bientôt.
C'est sympa pour faire connaître un peu son site.
Par contre il y pas mal de paramètres de capping dont ils ne parlent pas quand tu t'inscris et jamais d'ailleurs
Les CPM tournent entre 0.30 et 0.50 mais avec leur capping, ce n'est pas du vrai CPM.
Voilà. A bientôt.
Les CPM tournent entre 0.30 et 0.50
> l y a quand même pas mal de campagne a plus de 0.5 euros le cpm
avec du capping tout comme sur adverline qui paye également au cpm mais moins bien
sur promobenef tu choisit toute tes bannières, leur particularité c'est le cumul, tu vas avoir bandeau + popup+popunder pour un meme affichage dans les campagne sproposées tu as majoritairement des pop* trés peu de campagnes cpm en bandeau seuls.
ils payent a partir de 45 euros avec des frais, pas de frais pour les virements au dela de 150 euros.
tu peux aussi réinvestir tes gains en achat de pub sur leur rézo ou encore faire de 'laffichage pour en gagner et tourner sur le réseau d'échange.
c'est complet et ca fonctionne bien. entre adverline et promobenef j'ai retenu promobenef. les paiements sont plus rapides chez promobenef.
> l y a quand même pas mal de campagne a plus de 0.5 euros le cpm
avec du capping tout comme sur adverline qui paye également au cpm mais moins bien
sur promobenef tu choisit toute tes bannières, leur particularité c'est le cumul, tu vas avoir bandeau + popup+popunder pour un meme affichage dans les campagne sproposées tu as majoritairement des pop* trés peu de campagnes cpm en bandeau seuls.
ils payent a partir de 45 euros avec des frais, pas de frais pour les virements au dela de 150 euros.
tu peux aussi réinvestir tes gains en achat de pub sur leur rézo ou encore faire de 'laffichage pour en gagner et tourner sur le réseau d'échange.
c'est complet et ca fonctionne bien. entre adverline et promobenef j'ai retenu promobenef. les paiements sont plus rapides chez promobenef.
sylvain44 a écrit:j'ai un peu cherché, toujours pas bien éclairé, stp, c'est quoi le capping ?
Si je ne m'abuse , le caping est le nombre de fois qu'un visiteur peut voir une pub par jour, c'était très présent lors de l'ère des pop-up désormais quasiment révolue
promobenef
Bonjour
Sur un de mes sites http://www.1two.org j'utilise promobenef.
Mais même en ayant désactiver les pop up et under pop up etc... bref je n'ai gardé que les bannières 468/60 il me mets un stock de pop up à chaque pages
Comment cela se fait?
Avez vous essayé?
Des conseils SVP
Merci
Sur un de mes sites http://www.1two.org j'utilise promobenef.
Mais même en ayant désactiver les pop up et under pop up etc... bref je n'ai gardé que les bannières 468/60 il me mets un stock de pop up à chaque pages
Comment cela se fait?
Avez vous essayé?
Des conseils SVP
Merci
j'ai essayé et j'aime pas, je me suis inscrit pour utiliser l'échange de bannières, mais le problème avec ça est que les autres membres qui affichent leurs bannières sur ton site ne sont pas tous des graphiste
, la plupart du temp je me retrouve avec une bannière faite avec mspaint sur mon site, ce qui ne fait pas du tout pro 
-

cybervince - WRInaute passionné

J'ai peiné à atteindre le premier euro.
CQFD.
Par contre le concept de combiner régie de pub et échange de bannières, c'est assez interressant pour les petits sites qui veulent pas s'embêter à installer des scripts un peu plus complexes pour mélanger les 2.
CQFD.
Par contre le concept de combiner régie de pub et échange de bannières, c'est assez interressant pour les petits sites qui veulent pas s'embêter à installer des scripts un peu plus complexes pour mélanger les 2.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Google rachète Teracent
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Feedback !
- Woopra -> feedback
- Feedback apprécié !