Feedback site en chinois

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Feedback site en chinois

Message le Sam Juin 05, 2004 22:26

Vous ne révez pas, je vais traduire Zorgloob en chinois 8O

Je voudrais simplement savoir si, parmi les membres de WRI, il y avait un cas similaire ?

Kendos

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 05, 2004 22:52

Moi je fais l'Anglais, l'Espagnol, le Portugais, l'Italien, l'Allemand, le Hollandais et le Grec mais le pas Chinois... comment tu comptes faire ?

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 05, 2004 23:11

Une vraie traduction... par une chinoise :D Bi-langue bien sure :wink:

Ce qui m'intéresse, c'est le potentiel de la Chine. Vous imaginez 300 millions d'internautes qui cliquent sur mes pubs. 8O

Bon, de la à savoir si Google intéresse un chinois au fin fond du Sichuan, c'est une autre histoire ! Mais il faut compter sur l'artillerie lourde :wink:

Kendos

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 06, 2004 9:23

Les chinois surfent aussi sur des sites anglais surtout pour de telles sujets ?

yep
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 06, 2004 9:24

Étonnant, chez nous les mots clés sont en gras, alors que dans le moteur de recherche chinois ils sont en "Times New Roman" rouge.

Cela ne fait pas avancer chmilblik mais bon, c'est à noter.
Dernière édition par yep le Mar Nov 25, 2008 13:50, édité 2 fois.

sietjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 06, 2004 16:02

Le chinois, à part qu'on comprend vraiment rien, c pas plus comlpiqué que les autres caractères spéciaux d'autres langue come le grec ou le cyrillique par exmple. Il faut choisir l'utf8 ou l'encodage spécial chinois simplifié. Ca s'écrit de gauche à droite. Le plus dur c de traduire ;)
Par contre culturellement c pas pareil, c pas dit que le site intéresse les chinois mais ça se tente.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :