Feedback site en chinois
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kendos - WRInaute impliqué

Une vraie traduction... par une chinoise
Bi-langue bien sure
Ce qui m'intéresse, c'est le potentiel de la Chine. Vous imaginez 300 millions d'internautes qui cliquent sur mes pubs.
Bon, de la à savoir si Google intéresse un chinois au fin fond du Sichuan, c'est une autre histoire ! Mais il faut compter sur l'artillerie lourde
Kendos
Ce qui m'intéresse, c'est le potentiel de la Chine. Vous imaginez 300 millions d'internautes qui cliquent sur mes pubs.
Bon, de la à savoir si Google intéresse un chinois au fin fond du Sichuan, c'est une autre histoire ! Mais il faut compter sur l'artillerie lourde
Kendos
- yep
- WRInaute occasionnel

Étonnant, chez nous les mots clés sont en gras, alors que dans le moteur de recherche chinois ils sont en "Times New Roman" rouge.
Cela ne fait pas avancer chmilblik mais bon, c'est à noter.
Cela ne fait pas avancer chmilblik mais bon, c'est à noter.
Dernière édition par yep le Mar Nov 25, 2008 13:50, édité 2 fois.
-

sietjp - WRInaute impliqué

Le chinois, à part qu'on comprend vraiment rien, c pas plus comlpiqué que les autres caractères spéciaux d'autres langue come le grec ou le cyrillique par exmple. Il faut choisir l'utf8 ou l'encodage spécial chinois simplifié. Ca s'écrit de gauche à droite. Le plus dur c de traduire
Par contre culturellement c pas pareil, c pas dit que le site intéresse les chinois mais ça se tente.
Par contre culturellement c pas pareil, c pas dit que le site intéresse les chinois mais ça se tente.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain