Feedback développeur Web freelance
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Feedback développeur Web freelance
Hi,
Voici mon souci du moment! J'aimerais trouver une activité à 50%... de manière à avoir un peu de temps pour un projet perso... rien à voir avec internet!
Comme j'ai quelques heures de vol comme développeur web (php, mysql, cms, APIs GG + Yahoo, SEO basique...) j'aimerais bien trouver quelques clients pour une activité à mi-temps. Il y a certainement quelques freelances sur ce forum, alors j'aimerais avoir votre avis:
- comme amateur, est-ce que c'est une bonne solution ?
- sinon comment trouvez-vous vos clients (bouche à oreille, petites annonces,...autre) ?
Merci pour vote feedback
Reynald
Voici mon souci du moment! J'aimerais trouver une activité à 50%... de manière à avoir un peu de temps pour un projet perso... rien à voir avec internet!
Comme j'ai quelques heures de vol comme développeur web (php, mysql, cms, APIs GG + Yahoo, SEO basique...) j'aimerais bien trouver quelques clients pour une activité à mi-temps. Il y a certainement quelques freelances sur ce forum, alors j'aimerais avoir votre avis:
- comme amateur, est-ce que c'est une bonne solution ?
- sinon comment trouvez-vous vos clients (bouche à oreille, petites annonces,...autre) ?
Merci pour vote feedback
Reynald
Personnellement mais client vienne du bouche à oreille avec d'autre client et de mon site internet ...
Y a t'il possibilité de voir ce que tu as déja fait parcke de mon coté j'ai parfois des coup de bourre et quelqu'un qui pourrait développer des sites basique m'interresserai
.
Y a t'il possibilité de voir ce que tu as déja fait parcke de mon coté j'ai parfois des coup de bourre et quelqu'un qui pourrait développer des sites basique m'interresserai
-

bproductiv - WRInaute accro

google et bouche à oreille.
Démarchage sur des salons, mais ca c'était au début.
Démarchage sur des salons, mais ca c'était au début.
Merci pour ces première réponses, manifestement le bouche à oreille c'est le point de départ
Quelques réalisations:
-guidevtt.com : GG maps, kml pour GG Earth à la volée (php) BD, SEO
-eco-energie.ch: Joomla (pas trop de mérites!)
-ir-microsystems.com: mon unique client actuel
autres: -suissegeo.ch, -sitewww.ch,...
bproductiv qu'est-ce que tu entends par "google" dans ta réponse?
Quelques réalisations:
-guidevtt.com : GG maps, kml pour GG Earth à la volée (php) BD, SEO
-eco-energie.ch: Joomla (pas trop de mérites!)
-ir-microsystems.com: mon unique client actuel
autres: -suissegeo.ch, -sitewww.ch,...
bproductiv qu'est-ce que tu entends par "google" dans ta réponse?
Je dirai plutot que le bouche à oreille c'est l'aboutissement et non le point de départ. En effet une foi que tu as un bouche à oreille suffisant pour te faire travailler il n'y à pas de raison que ca s'arrette à moin de ne plus satisfaire tes clients.
Lorsque je livre un client s'il me dit qu'il est satisfait de mon travail ou me félicite etc... je lui dit simplement que s'il à trouvé mon travail efficace qu'il n'hésite pas à parler de moi .
Lorsque je livre un client s'il me dit qu'il est satisfait de mon travail ou me félicite etc... je lui dit simplement que s'il à trouvé mon travail efficace qu'il n'hésite pas à parler de moi .
-

bproductiv - WRInaute accro

Par google j'entend sortir sur la premiere page des résultats naturels sur plusieurs requetes visées, du coup, plus la peine de démarcher (comme ma première année par exemple: salon, foire expo, etc..),
les clients apelle directement ou par email pour obtenir des devis.
Du style cet été début juillet : 12 demandes de devis en 2 semaines (ce que je recois normalement en 3-4 mois) !
Comme quoi google c'est mieux que les pages jaunes ! :p
les clients apelle directement ou par email pour obtenir des devis.
Du style cet été début juillet : 12 demandes de devis en 2 semaines (ce que je recois normalement en 3-4 mois) !
Comme quoi google c'est mieux que les pages jaunes ! :p
Ah oui donc il s'agit de présenter ses services sur son site, c'est très naturel si on se lance effectivement à 100% dans cette activité... hum! peut-être pas le meilleur moyen pour trouver une petite clientèle locale d'artisants / commenrçant ?
Et les journaux de petites annonces qqn a testé?
Reynald
Et les journaux de petites annonces qqn a testé?
Reynald
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Spam Report Google : explications en français...
- Feedback !
- Woopra -> feedback
- Feedback apprécié !
- feedback Dedibox
- ImiTiki... Feedback...
- Websquash.com : quel feedback ??
- Feedback site en chinois
- Service de Feedback sur Google
- freelance??
- Besoin de feedback sur un site
- Des feedback sur mon site ?
- Feedback sur cette alternative publicitaire...
- Site internet en freelance
- client fixe pour freelance
- kit de demarrage d'un webmaster freelance
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).