Featuring Content

NoWayHome
WRInaute discret
WRInaute discret

Featuring Content

Message le Ven Oct 23, 2009 12:44

Bonjour.

Sur un site , je souhaite mettre ce que j'appelle un " featuring content ".
Je pensais que c'etait le terme mais vu comment je galere pour trouver je n'en suis plus trés sur.

C'est quoi pour moi un " featuring content ".
Prenons exemple sur le site yahoo, c'est le petit encart qui presente 4 news mis en avant. et qui défile a intervalle régulier.

Je pensais qu'en cherchant " flash featuring content " je trouverais , mais non , rien ..

Donc si vous connaissez des script qui gere ça , sachant que je ne souhaite pas installer un wordpress ou joomla , mais juste avoir le petit encart.

Merci

a+

Seb's
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Featuring Content

Message le Ven Oct 23, 2009 14:08

Ca ne serait pas plutôt ce que l'on appelle un widget ?

Si c'est pour afficher du contenu externe au site, c'est souvent juste un iframe à coller dans un coin. Reste à voir si l'éditeur du contenu original propose ce genre de choses... L'exemple le plus approprié est à mon sens le "widget" YouTube te permettant d'insérer une vidéo n'importe où sur ton site.

NoWayHome
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Featuring Content

Message le Ven Oct 23, 2009 16:09

my bad .

il faut chercher " featured content " ..
trop c** ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.