fckEditor
5 messages
• Page 1 sur 1
- mv_murph
- Nouveau WRInaute

fckEditor
Bonjour,
j'utilise Fck editor (dans la partie admin) pour pouvoir taper les textes qui vont apparaitre dans mes pages. Je vousdrais aussi me servir de fckEditor pour inserer des images dans le texte (vu que c'est possible). Seulement je n'arrive a pas a uploader les img.
De plus j'aimerai bien pouvoir configurer le chemin vers le repertoire dans lequel il doit copier les img.
Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut faire ?
Merci
j'utilise Fck editor (dans la partie admin) pour pouvoir taper les textes qui vont apparaitre dans mes pages. Je vousdrais aussi me servir de fckEditor pour inserer des images dans le texte (vu que c'est possible). Seulement je n'arrive a pas a uploader les img.
De plus j'aimerai bien pouvoir configurer le chemin vers le repertoire dans lequel il doit copier les img.
Merci
- mv_murph
- Nouveau WRInaute

En faisant des recherches j'ai trouve ce site :
http://lebrikabrak.info/articles.php?lng=fr&pg=92
il semble y avoir des trucs interessants... Si je trouve la reponse à mon pb je tiendrais au courant (on sait jamais, ca peut peut etre interesser certaines personnes
)
http://lebrikabrak.info/articles.php?lng=fr&pg=92
il semble y avoir des trucs interessants... Si je trouve la reponse à mon pb je tiendrais au courant (on sait jamais, ca peut peut etre interesser certaines personnes
-

ultrajoe - WRInaute discret

Re: fckEditor
mv_murph a écrit:Bonjour,
Merci
Voir la variable $Config['UserFilesPath'] dans ces 2 fichiers :
FCKEditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/config.php (ou le langage qui t'interesse)
FCKEditor/editor/filemanager/upload/php/config.php
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :