[Regle] fckeditor et javascript
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Regle] fckeditor et javascript
Bonjour,
sur un site j'utilise fckeditor pour que les membres puissent rediger des articles.
je recupere le code que fckeditor génére et je l'enregistre dans ma base.
Seulement, comment faire pour que les balises <font> <br> <strong> etc soient authorisé mais refuser tout ce qui est javascript par exemple.
Existe il une fonction en php qui permet de l'aisser les balises standards et de supprimer les balises dangereuse dans une chaine ?
sur un site j'utilise fckeditor pour que les membres puissent rediger des articles.
je recupere le code que fckeditor génére et je l'enregistre dans ma base.
Seulement, comment faire pour que les balises <font> <br> <strong> etc soient authorisé mais refuser tout ce qui est javascript par exemple.
Existe il une fonction en php qui permet de l'aisser les balises standards et de supprimer les balises dangereuse dans une chaine ?
Dernière édition par waouh le Ven Jan 20, 2006 8:57, édité 1 fois.
http://pear.php.net/package/HTML_Safe
This parser strips down all potentially dangerous content within HTML
This parser strips down all potentially dangerous content within HTML
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Google Desktop pour Mac OS X
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute