[Regle] Fckeditor et copier/coller
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Regle] Fckeditor et copier/coller
Bonjour,
J'essaye de mettre en place fckeditor. Tou fonctionne bien sauf quand on fait un copier coller d'une page web par exemple.
La mise en page est donc copier directement dans fckeditor et rentre parfois en conflis avec ma feuille de style a moi.
Est il possible que le copier/coller ne colle que le contenu (texte) sans la mise en forme.
J'ai bien vu l'option : FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ;
ca copie bien le texte sans mise en forme mais au momment ou je fais control V ca m'ouvre une popup pour copier le texte a l'interieur
existe t'il une autre solution ?
J'essaye de mettre en place fckeditor. Tou fonctionne bien sauf quand on fait un copier coller d'une page web par exemple.
La mise en page est donc copier directement dans fckeditor et rentre parfois en conflis avec ma feuille de style a moi.
Est il possible que le copier/coller ne colle que le contenu (texte) sans la mise en forme.
J'ai bien vu l'option : FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ;
ca copie bien le texte sans mise en forme mais au momment ou je fais control V ca m'ouvre une popup pour copier le texte a l'interieur
existe t'il une autre solution ?
Dernière édition par waouh le Jeu Jan 12, 2006 20:35, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
J'utilise également ce composant et je ne connais pas d'autres alternative à part celle du FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ; que tu cites plus haut, et qui, il est vrai nécessite l'ouverture d'une fenêtre intermédiaire qui nettoie le texte.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Une Google Dance annulée ?
- Des stats AdSense détaillées !
- Design de WRI version 3
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Le partage des tags dans Google Reader
- Google veut référencer les livres
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Liste <ol> - FireFox et copier/coller
- pb copier/coller dans 1 textarea
- vol design - copier coller -
- Copier coller d'un résultat google
- Copier / Coller contenu d'un text area
- Déblocage du copier/coller depuis le clipboard en javascript
- Blocage du copier/coller à l'ouverture d'une URL???
- Urgent: astuce pour un copier coller via une traduct.de GG
- De la casse lors d'un copier/coller dans dreamweaver
- [Regle] fckeditor et javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect