FCKEditor change l'hexadécimal
4 messages
• Page 1 sur 1
-

bidulemachin - WRInaute discret

FCKEditor change l'hexadécimal
Bonjour,
J'ai un petit problème avec FCKEditor qui me paraît très étrange. J'ai une simple page test qui comprend uniquement un FCKEditor qui réaffiche la valeur reçue par le $_POST. Le problème se passe à la réception du $_POST, le FCKEditor prend bien la valeur postée initialement mais semble changer les valeurs hexadécimales. Ainsi je poste :
et FCKEditor m'affiche :
J'ai vérifié que je récupérais bien les bonnes valeurs, tout est OK, c'est bien à l'affichage de FCKEditor que les valeurs sont changées. Il semble que FCKEditor m'a changé les deux premières valeurs de l'hexa, de #FF en #00, Sauriez vous d'ou peut venir ce problème ? Merci d'avance !
J'ai un petit problème avec FCKEditor qui me paraît très étrange. J'ai une simple page test qui comprend uniquement un FCKEditor qui réaffiche la valeur reçue par le $_POST. Le problème se passe à la réception du $_POST, le FCKEditor prend bien la valeur postée initialement mais semble changer les valeurs hexadécimales. Ainsi je poste :
- Code: Tout sélectionner
<table>
<tbody>
<tr>
<td bgcolor="#ffff00">fdfsfsfdsf</td>
</tr>
</tbody>
</table>
et FCKEditor m'affiche :
- Code: Tout sélectionner
<table>
<tbody>
<tr>
<td bgcolor="#00ff00">fdfsfsfdsf</td>
</tr>
</tbody>
</table>
J'ai vérifié que je récupérais bien les bonnes valeurs, tout est OK, c'est bien à l'affichage de FCKEditor que les valeurs sont changées. Il semble que FCKEditor m'a changé les deux premières valeurs de l'hexa, de #FF en #00, Sauriez vous d'ou peut venir ce problème ? Merci d'avance !
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: FCKEditor change l'hexadécimal
Peut-être un bug de fckeditor, il m'est arrivé d'en constater quelques un ( j'utilise beaucoup ce "script" ).
La méthode n'est pas très pratique ( quoi que.. ), mais tente de passer en rgb plutôt qu'en hexa?
La méthode n'est pas très pratique ( quoi que.. ), mais tente de passer en rgb plutôt qu'en hexa?
-

bidulemachin - WRInaute discret

Re: FCKEditor change l'hexadécimal
Nic'O a écrit:Teste le raccourci #FF0
Ca me met automatiquement #0F0F00.
Ca fait un moment que j'utilise FCK et c'est bien la première fois que je vois ce bug!
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aidez moi, Mysl me parle en Hexadécimal
- Unicode vers UTF-8 hexadecimal : comment faire ?
- Codage hexadécimal des caractères spéciaux dans l'URL
- FCKeditor
- Alternative à FCKEditor
- FCKEditor copier/coller
- [resolu]Problème FCKeditor
- problème avec FCKeditor
- [Regle] fckeditor et javascript
- FCKeditor et type de liens
- La calculatrice de Google - 12-09-2003
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007