Le FBI veut un accès aux données personnelles de Google et Facebook
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Le FBI veut un accès aux données personnelles de Google et Facebook
ViaLe directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes, rapporte le New York Times.
- smorge
- WRInaute occasionnel

Re: Le FBI veut un accès aux données personnelles de Google et Facebook
salva a écrit:Le directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes
Traduction :
"Le FBI demande publiquement un accès pour laisser entendre au public qu'il n'y a pas déjà accès, et les "services en lignes" laissent reprendre ces infos pour laisser croire au public que leurs infos personnelles sont bien au chaud..."
De plus, et heureusement, les services américains n'ont pas besoin d'autorisation, ils prennent à la source (pc, backdoor windows etc.) ou au transit des infos (réseau, rebond satellite etc...) Echelon ça vous parle ? Z'ont pas besoin d'avoir les contacts Msn de Kevin sur Facebook : y z'ont déjà un iso de son disque dur au cas où...
-

celibataire - WRInaute discret

heu... quelqu'un a des nouvelles de Rick Hunter?
-

Leonick - WRInaute accro

je ne sais pas pourquoi, mais je crois à çasmorge a écrit:Traduction :
"Le FBI demande publiquement un accès pour laisser entendre au public qu'il n'y a pas déjà accès, et les "services en lignes" laissent reprendre ces infos pour laisser croire au public que leurs infos personnelles sont bien au chaud..."
donc Google et Facebook vont refuser et vont passer pour des gentils ainsi que le FBI, car s'ils demandent légalement au vu et au su de tout le monde, ça laisse à penser qu'ils n'y ont pas déjà accès. Tout le monde y est gagnant de cette annonce...sauf ceux qui se laissent berner
- nico78
- WRInaute discret

Traduction :
[/quote]
+1
il faut être bien naïf pour croire qu'il n'y ont pas déjà accès
+1
il faut être bien naïf pour croire qu'il n'y ont pas déjà accès
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Faut être bien naïf pour croire que le FBI connait tout de tout le monde...
Y a quà voir que 2 ou 3 phone sur écoute, ça reste secret 10 jours... Alors la main mise sur des millions d'users... je me marre.
Y a quà voir que 2 ou 3 phone sur écoute, ça reste secret 10 jours... Alors la main mise sur des millions d'users... je me marre.
-

Leonick - WRInaute accro

on n'a jamais dit qu'il connaissait tout de tout le monde, juste qu'il en avait déjà la possibilité.
Pour les écoutes, c'est les conséquences et la pression sur les personnes écoutées qui en permis la divulgation, et en plus, ça n'était pas la mise sur écoute, juste la récupération du listing des appels
Pour les écoutes, c'est les conséquences et la pression sur les personnes écoutées qui en permis la divulgation, et en plus, ça n'était pas la mise sur écoute, juste la récupération du listing des appels
- bmct
- Nouveau WRInaute

Remplacez "FBI" par "Le commissariat de saint-ouen". Ca fait tout de suite moins peur...
Ou plus.
Le FBI je m'en moque, le commissariat de mon quartier, ça m'inquiète un peu plus
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Bof... Flic, gendarmes, militaires, ou cantonnier. Je me cogne total de savoir s'il connaissent la marque de mon calbut'.
Si analyser ma vie ça peut leur permettre de travailler plutôt que de glander... J'suis à fond pour.
Si analyser ma vie ça peut leur permettre de travailler plutôt que de glander... J'suis à fond pour.
-

Leonick - WRInaute accro

ben oui, c'est justement pour ça que tu utilises un pseudo sur wri et que tu n'indiques pas tes sitesSi analyser ma vie ça peut leur permettre de travailler plutôt que de glander... J'suis à fond pour.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et la protection des données personnelles
- Google revend-il nos données personnelles à la CIA ?
- Google efface les données personnelles des internautes
- Données personnelles
- Liste noire et données personnelles
- Loi informatique et données non personnelles...
- Suppression des données personnelles
- Confidentialité des données personnelles remise en cause
- Données personnelles => Site adulte (impact sur le taux de conversion) ?
- A qui s'applique le Décret du 25 février 2011 sur les données personnelles?
- Comment indexer une base de données via Google Webmaster Tools
- Document confidentiel sur Google et la vie privée
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Facebook réduit le nombre de mails de notification
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
- Facebook supprime son application de discussions pour les pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).