PC to Fax avec Samsung SCX-4720FN
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

PC to Fax avec Samsung SCX-4720FN
Bonjour,
Le service technique délocalisé de Samsung étant pourri (et c'est le onctraire d'un euphémisme
) je me tourne vers mes chers confrères du café WRI.
J'ai récupéré gratuitement d'un pote en dépôt de bilan
une 3 en 1 SCX-4720FN et je veux faire du PC to FAX.
Donc je suis parti sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes et logiciels. J'installe leur fameux SmarThru censé gérer le scanner + le fax + l'imprimante. Mais quand je l'installe : patatra ! pas d'onglet fax
J'appelle le service client Samsung. Au bout de quelques semaines (véridique) à ré-expliquer le même souci, il me dit : va sur une autre machine et télécharge le dernier SmarThru.
Je m'exécute, je l'installe, l'onglet fax apparaît
, puis patatra il ne garde pas en mémoire l'ip de ma machine et je dois rentrer tout les paramètres à chaque fois.
J'ai plus les nerfs de les rappeler.
Quelqu'un a t-il cette machine ?
Quelqu'un a t-il une solution ?
Est-ce possible d'utiliser un logiciel générique ?
Merci à tous !
Le service technique délocalisé de Samsung étant pourri (et c'est le onctraire d'un euphémisme
J'ai récupéré gratuitement d'un pote en dépôt de bilan
Donc je suis parti sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes et logiciels. J'installe leur fameux SmarThru censé gérer le scanner + le fax + l'imprimante. Mais quand je l'installe : patatra ! pas d'onglet fax
J'appelle le service client Samsung. Au bout de quelques semaines (véridique) à ré-expliquer le même souci, il me dit : va sur une autre machine et télécharge le dernier SmarThru.
Je m'exécute, je l'installe, l'onglet fax apparaît
J'ai plus les nerfs de les rappeler.
Quelqu'un a t-il cette machine ?
Quelqu'un a t-il une solution ?
Est-ce possible d'utiliser un logiciel générique ?
Merci à tous !
-

ybet - WRInaute accro

Re: PC to Fax avec Samsung SCX-4720FN
rudddy a écrit: puis patatra il ne garde pas en mémoire l'ip de ma machine et je dois rentrer tout les paramètres à chaque fois.
Petite question, cette imprimante est normalement connectable par USB et câble parallèle (pas réseau, donc pas d'adresse IP). Su utilise un boîtier serveur d'impression?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- spam par fax
- Bientôt un mobile Samsung sous Gingerbread (nouvel OS Android)
- Envoi de fax sous DOS
- [Freenautes] la fonctionnalité fax de free
- HelloFax, le module fax de Google Drive
- Outil E-Fax avec accusé de réception
- OVH fax gratuit avec un FR ou payant ?
- Free installe le fax sur sa Freebox
- Envoi de fax par ADSL (Livebox)
- Recevoir fax par email - service gratuit?