favoris google & référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

favoris google & référencement

Message le Mer Déc 13, 2006 8:58

Bonjour,
vous avez certainement remarqué la géniale posssibilité offerte par gg de mémoriser ses favoris dans son compte gg et de pouvoir y accéder depuis n'importe quel ordinateur partout dans le monde.
Ma question : pensez-vous que gg pourrait utiliser ces listes de favoris dans son algorythme de classement de popularité des sites ? je m'explique : si 500'000 utilisateurs ont le lien Webrankinfo dans leur favoris ou 1'000'000 d'utilisateurs un lien vers un site x (pas site de sexe! lol) ou site y, cela pourait représenter un critére intéressant pour leur classement.
Qu'en pensezvous?

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 13, 2006 9:10

honnetement je doute fort que google tienne compte de ce parametre dans son algo mais qui sait avec google rien n'est vraiment jamais sur a 100%

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 13, 2006 9:49

Idem je pense que pour le moment ça se limite à une liste de liens mais dans l'avenir on sait jamais...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :