To be favori or not
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fred62
- Nouveau WRInaute

To be favori or not
Bonjour,
Ce matin, en faisant une recherche sur le mot "pétition", je suis tombé sur un résultat surprenant.
Sur le 1er résultat (mesopinions.com), à droite de "En cache", "pages similaires", j'ai trouvé le texte en gris foncé et entre crochet " [ favori ] ".
Ce texte n'était pas cliquable. Quelqu'un sait ce que ça signifie ? S'agit-il du domaine favori ou autre ?
merci de vos réponses.[/img]
Ce matin, en faisant une recherche sur le mot "pétition", je suis tombé sur un résultat surprenant.
Sur le 1er résultat (mesopinions.com), à droite de "En cache", "pages similaires", j'ai trouvé le texte en gris foncé et entre crochet " [ favori ] ".
Ce texte n'était pas cliquable. Quelqu'un sait ce que ça signifie ? S'agit-il du domaine favori ou autre ?
merci de vos réponses.[/img]
-

cthierry - WRInaute passionné

Cela n'a pas un rapport avec ceci ?:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91797.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91797.htm
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Domaine favori
- .tld favori ?
- [favori] dans Google
- problème d'indexation du domaine favori
- erreur dans titre favori
- Domaine favori dans sitemap
- [GWT] conséquences changement domaine favori ?
- Changement de domaine favori apres 4 mois
- Nouveauté Google sitemaps : Domaine favori
- Supplanter l'annuaire de notre forum favori ?