favicon.ico dans mes stats
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute

favicon.ico dans mes stats
Bonjour à tous les WRI-eurs/-euses !
qu'est-ce que ça veut dire?
- est un nouveau visiteur séduit par mon site qui le bookmarque?
- est-ce un visiteur qui reveint sur mon site à partir d'un favori?
voila merci
qu'est-ce que ça veut dire?
- est un nouveau visiteur séduit par mon site qui le bookmarque?
- est-ce un visiteur qui reveint sur mon site à partir d'un favori?
voila merci
Dernière édition par alexiswalter le Mar Fév 28, 2006 21:57, édité 1 fois.
- ChezThierry
- WRInaute occasionnel

Le fichier favicon.ico, s'il est présent sur ton site, apparaitra à coté de la barre de raccourci quand la personne sera sur ton site et comme icone pour ton site dans ses favoris.
Les navigateurs cherchent systématiquement ce fichier, s'il est présent, il apparait dans le navigateur de l'utilisateur, et s'il n'est pas présent, le navigateur utilisera son icone par défaut.
Ce que cette ligné précise signifie, c'est juste que la personne qui a visité le site utilisait un navigateur qui cherche le favicon.ico, comme IE5+, ou firefox, etc...
Les navigateurs cherchent systématiquement ce fichier, s'il est présent, il apparait dans le navigateur de l'utilisateur, et s'il n'est pas présent, le navigateur utilisera son icone par défaut.
Ce que cette ligné précise signifie, c'est juste que la personne qui a visité le site utilisait un navigateur qui cherche le favicon.ico, comme IE5+, ou firefox, etc...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

zimounet a écrit:un visiteurs qui essaye de te voler ton favicon
Faut vite appeler la police, alors
- zimounet
- WRInaute passionné

phpmikedu83 a écrit:zimounet a écrit:un visiteurs qui essaye de te voler ton favicon
Faut vite appeler la police, alors
Oui au moins tout sa! Moi je ferais une lettre à Nicolas Sarkozy! Dit lui qu'une racaille essaye de te voler ton favicon
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute

salut les gars!
merci pour vos réponses !
je vais en parler au p'tit nicolas our cette histoire de vol
ps et hs: je souhaite mettre un pseudo à la place de mon nom(en fait j'ai du mal à l'assumer
) ...
je sais, il faut aller sur le profil...cependant ça ne marche pas...je mets mon pseudo à l place de mon nom et et je valide et ça n'enregistre pas la modification...que faire
je vais en parler au p'tit nicolas our cette histoire de vol
ps et hs: je souhaite mettre un pseudo à la place de mon nom(en fait j'ai du mal à l'assumer
je sais, il faut aller sur le profil...cependant ça ne marche pas...je mets mon pseudo à l place de mon nom et et je valide et ça n'enregistre pas la modification...que faire
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

julien carayon a écrit:salut les gars!
je vais en parler au p'tit nicolas our cette histoire de vol![]()
ps et hs: je souhaite mettre un pseudo à la place de mon nom(en fait j'ai du mal à l'assumer) ...
Demande à Nicolas Sarkozy d'envoyer un fax à O. Duffez pour qu'il l'assigne à changer ton pseudo
Trève de plaisanteries, ça marche pas parce que seul un admin peut le faire, donc demande effectivement à Olivier...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- favicon.ico
- Prise en compte du favicon.ico
- Problèmes avec favicon.ico
- log des erreurs et favicon.ico
- /favicon.ico et robots.txt dans mes statistiques
- Bonsoir probléme en tête html, favicon.ico erreur 404
- Avec quel logiciel creer un .ico ?
- favicon
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- Logiciel FAvicon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats