Favicon Google : changement le 30/05/2008
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce changement à toute son importance surtout ici
Perso je la trouve moche cette favicon, mais comme dit plus haut c'est marketing, "plus proche des utilisateurs", "plus transparent", "faire moins "peur""... ça semble logique du point de vue de Google qui ne cesse de grandir, comme ses détracteurs d'ailleurs (...).
Ce "g" parait très light par rapport au G encadré d'avant, en fait, faire un changement de logo (ou favicon dans ce cas) pour paraitre moins mastodonte et "rassurer" c'est utilisateurs, c'est qu'on est plus la petite boite des débuts, peu de sociétés peuvent rencontrer le même "problème".
Perso je la trouve moche cette favicon, mais comme dit plus haut c'est marketing, "plus proche des utilisateurs", "plus transparent", "faire moins "peur""... ça semble logique du point de vue de Google qui ne cesse de grandir, comme ses détracteurs d'ailleurs (...).
Ce "g" parait très light par rapport au G encadré d'avant, en fait, faire un changement de logo (ou favicon dans ce cas) pour paraitre moins mastodonte et "rassurer" c'est utilisateurs, c'est qu'on est plus la petite boite des débuts, peu de sociétés peuvent rencontrer le même "problème".
Je prévois un changement de design complet chez Google (que l'on devra bientôt appeller google)
Bien sûr que Google changera son design ils ont déjà créer deux nouvelles interfaces plus web 2.0 qui sont en ligne ... donc ils comptent bien changer à un moment ou un autre.
et c'est encore plus ridicule de faire ce genre de remarqueMustangv8 a écrit:forummp3 a écrit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Participer a un topic qu'on trouve ridicule est encore plus ridicule
(on peut continuer longtemps comme ca)
forummp3 a écrit:et c'est encore plus ridicule de faire ce genre de remarqueMustangv8 a écrit:forummp3 a écrit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Participer a un topic qu'on trouve ridicule est encore plus ridicule![]()
(on peut continuer longtemps comme ca)
Et encore plus ridicule de dire qu'on peut continuer encore longtemps comme ça parce que tu trouvera toujours un con pour te prendre au mot
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change de favicon
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Nouveau favicon chez Google (janvier 2009)
- favicon
- Logiciel FAvicon
- Favicon et IE7
- favicon.ico
- favicon sur IE7
- Taille d'un favicon
- favicon visible dans IE?
- Nouveau favicon pour analytics!
- Pas de favicon en page d'accueil!!!
- Problème avec mon FAVICON
- Problèmes avec favicon.ico
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- log des erreurs et favicon.ico
- favicon.ico dans mes stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot