Favicon Google : changement le 30/05/2008
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
oué mais bon, faire un buzz pour un favico "banale" ...Madrileño a écrit:forummp3 a écrit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Pourtant tout changement minime a son importance en marketing.
et ca change quoi ?manHa a écrit:forummp3 a écrit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
C'est pas asdzxc56xc4zx21c.com dont on parle mais de Google.
un favicon reste un favicon ...
c'est ca que je trouve ridicule, le moindre changement de google, meme inutile et aucun impacte sur le ref, tout le monde est exité comme une puce ...
enfin bon, tant que le ridicule ne tue pas
- jamaleddine
- Nouveau WRInaute
je vois pas l'icône malgré que j'ai vidé le cache !
Fnnyaert a écrit:Ils ont juste utilisé le deuxième "g" de Google comme favicon ... de là à dire qu'il y a un changement de logo ...
J'ai rarement vu un logo dont la lettre se trouve dans le nom. Habituellement c'est la première lettre du nom.
Je prévois un changement de design complet chez Google (que l'on devra bientôt appeller google)
-

melaniezette - WRInaute discret

forummp3 a écrit:et ca change quoi ?manHa a écrit:forummp3 a écrit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
C'est pas asdzxc56xc4zx21c.com dont on parle mais de Google.![]()
un favicon reste un favicon ...
c'est ca que je trouve ridicule, le moindre changement de google, meme inutile et aucun impacte sur le ref, tout le monde est exité comme une puce ...
enfin bon, tant que le ridicule ne tue pas
Ben ça permet de faire des post sur wri, et de grimper dans la hierarchie des wrinautes
Non mais sinon je suis d'accord avec je ne sais plus qui, en terme de marketing c'est enauuuuuurme, c'est une partie de la communication de Google qui évolue...
Le Web évolue, vos sites (et les miens) évoluent certainement, notamment avec le Web 2.0
Je me souviens pas avoir vu tant de réactions quand google a changé ses boutons de flux RSS pour correspondre au Web 2.0 et suivre la vague design émergente qui l'accompagne. Changement aussi mineur que le favicon ces jours ci, c'est hallucinant le nombre de réactions que ca fait sur le ouaibe. C'est google quoi. (j'aime google
)
Moi, jtrouve ca marrant, puis je l'aime bien ce nouveau avec les effets de gris en arrière plan.
Je me souviens pas avoir vu tant de réactions quand google a changé ses boutons de flux RSS pour correspondre au Web 2.0 et suivre la vague design émergente qui l'accompagne. Changement aussi mineur que le favicon ces jours ci, c'est hallucinant le nombre de réactions que ca fait sur le ouaibe. C'est google quoi. (j'aime google
Moi, jtrouve ca marrant, puis je l'aime bien ce nouveau avec les effets de gris en arrière plan.
-

Je dirais meme qu'ils ont du faire un "All hands" comme on dis chez Yahoo 
-

forummp3 a écrit:kézako ? c quoi ce truc?!melaniezette a écrit:Je dirais meme qu'ils ont du faire un "All hands" comme on dis chez Yahoo
Alors un "All Hands c'est genre une super réunion coorporate qui dure en général toute la journée, avec tout le personnel de la boite, et qui en générale ne sert pas à grand chose... Mais bon chez Yahoo, on est "coorporate" à fond, surtout niveau direction
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change de favicon
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Nouveau favicon chez Google (janvier 2009)
- favicon
- Logiciel FAvicon
- Favicon et IE7
- favicon.ico
- favicon sur IE7
- Taille d'un favicon
- favicon visible dans IE?
- Nouveau favicon pour analytics!
- Pas de favicon en page d'accueil!!!
- Problème avec mon FAVICON
- Problèmes avec favicon.ico
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- log des erreurs et favicon.ico
- favicon.ico dans mes stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot