faux PR

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un blog, www.pays-scandinaves.com dont l'ancienneté est de 3 mois, je l'ai inscrit sur une dizaine d'annuaire, il y a 13 articles et son pr est de 7!!
je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'apporter une explication à ce mystére?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je ne l'ai pas racheté,il me semble pas qu'il ai été utilisé avant parce que j'ai verifié le whois et avant que je l'inscrive sur les annuaires il n'y a avait aucun backlink
 
WRInaute occasionnel
;) Ton PR est en réalité celui d'OVH : http://webmail.ovh.net/

Ton site sans les www. est redirigé comme pour la plupart des multi domaines sur OVH...

Pour pallier à ça :

dans ton heberg OVH, multi domaine, rentre aussi la version pays-scandinaves.com sans les www. et fait toi un fichier htaccess qui redirige le tout sous les www.

Aide, le seul moyen de connaître un vrai PR d'un faux, il suffit d'utiliser la commande info:"url" qui vous donne la destination réelle du ndd.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais j'aimerais savoir pourquoi ça ne le fait pas aux autres de mes sites; j'en ai une vingtaine, et j'en avait acheté 3 autres en meme temps que celui là
 
WRInaute discret
Sujet interessant, j'ai parfois un doute sur le PR de certains sites, comment faîtes vous ?

OTP a dit:
Un outil du web dit que c'est le PR de -webmail.ovh.net !
C'est quel outil ?

Evenstood a dit:
Aide, le seul moyen de connaître un vrai PR d'un faux, il suffit d'utiliser la commande info:"url" qui vous donne la destination réelle du ndd.
Je ne connaissais pas cette commande et je n'ai pas trouvé d'info sur cette commande sur Google pour en savoir plus. Une idée ?
 
WRInaute accro
-http://www.pagerank.fr/

Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, ne connaissant même pas le PR de mes sites...
 
WRInaute accro
laurian888 a dit:
Oui mais j'aimerais savoir pourquoi ça ne le fait pas aux autres de mes sites; j'en ai une vingtaine, et j'en avait acheté 3 autres en meme temps que celui là

Gogole est passé sur l'un pendant cette redirection et pas les deux autres surement
 
WRInaute passionné
En ce qui concerne les faux PR, une façon simple (fiable ds la très grande majorité des cas, mais pas à 100 %) de les détecter est de regarder si le cache (cache:http://.... ou via la google barre) de la page a bien la même url que la page originale.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

il vaut mieux faire une redirection définitive (301) de la version sans WWW vers la version WWW.
Les sites de gestion de domaines comme GANDI le permette très facilement dans l'interface de gestion.

C'est valable pour tous vos domaines. Cela évite d'être crawlé 2 fois sur 2 adresses différentes et du coup d'avoir plus "d'importance".
Car pour les moteurs cela sont 2 sites différents "techniquement". Du coup les stats webmasters tools & co seront également plus fiables.

Emmanuel
 
WRInaute accro
EmmanuelF a dit:
Bonjour,

il vaut mieux faire une redirection définitive (301) de la version sans WWW vers la version WWW.
Les sites de gestion de domaines comme GANDI le permette très facilement dans l'interface de gestion.

C'est valable pour tous vos domaines. Cela évite d'être crawlé 2 fois sur 2 adresses différentes et du coup d'avoir plus "d'importance".
Car pour les moteurs cela sont 2 sites différents "techniquement". Du coup les stats webmasters tools & co seront également plus fiables.

Emmanuel
C'est surtout qu'on se tappe un beau contenu dupliqué :(
 
Discussions similaires
Haut