Faux rich snippet

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LaurentSKy
WRInaute discret
WRInaute discret

Faux rich snippet

Message le Lun Jan 09, 2012 19:19

Bonjour,

De plus en plus de sites utilises les balisages rich snippet pour se démarquer mais pour certains ils n'ont aucun système de vote ni ne sont des recettes ... cependant on voit des photos et des étoiles ....

Sur les guidelines de google si on utilise recipe il faut que ce soit une recette mais vont ils pénalisé ces fakes snippets ? sur des forums anglais j'ai lu que panda prévoyait des garde fous ? les sites qui trichent vont-ils être pénalisés ?

En savez-vous plus sur ces pratiques, car cela pénalise du coup ceux qui jouent réellement le jeu et c'est frustrant

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Faux rich snippet

Message le Mar Jan 10, 2012 9:13

Evidemment, dès qu'une technique d'optimisation fonctionne, les spammeurs se jettent dessus...
Comment Google (dont le filtre Panda) pourrait détecter ça à votre avis ?

LaurentSKy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 10, 2012 9:24

je ne sais pas, peut-être en faisant des rapprochements entre des termes utilisés dans les recettes de cuisines et le thème réel du site qui utilise les balisages

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 15, 2012 12:38

Perso je joue le jeu question rich snippet et mes photos n'apparaissent toujours pas. Alors ça m'enerveeeee :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :