Faux clics = vraie baisse de rémunération ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kador30
- Nouveau WRInaute

Faux clics = vraie baisse de rémunération ?
Bonjour,
Avez vous vu l'article ci dessous qui parle des états d'âmes du directeur financier de Google concernant les faux clics Adwords et Adsense.
Ca fleure bon le passage à la rémunération au double clic (comme les autres) et au moins la baisse de rémunération des éditeurs, pour compenser...
-http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20041213154308
Avez vous vu l'article ci dessous qui parle des états d'âmes du directeur financier de Google concernant les faux clics Adwords et Adsense.
Ca fleure bon le passage à la rémunération au double clic (comme les autres) et au moins la baisse de rémunération des éditeurs, pour compenser...
-http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20041213154308
-

milkiway - WRInaute accro

Tout ce qui intéresse google c'est de gagner plus alors je n'y crois pas
et si modèle kelkoo il y a moi je m'en vais
le problème avec les annonces GG c'est qu'elles se sont tellement developées que maintenant ça fait site perso, je préfère largement les images mais ça raporte moins.
Il faudrait que les régies concurrentes réagissent...
le problème avec les annonces GG c'est qu'elles se sont tellement developées que maintenant ça fait site perso, je préfère largement les images mais ça raporte moins.
- crindor
- WRInaute passionné

si c'est vrai cela veut dire 2 choses:
- çà confirme les limites du systeme de surveillance automatique, quel qu'il soit
- déjà que beaucoup de webmasters se posent la question de savoir s'ils vont continuer à afficher de l'adsense, là , je crois que ca va aider direct la prise de decision
perso j'ai deja commencé le detagage a grandes echelles sur la plupart des sites
- çà confirme les limites du systeme de surveillance automatique, quel qu'il soit
- déjà que beaucoup de webmasters se posent la question de savoir s'ils vont continuer à afficher de l'adsense, là , je crois que ca va aider direct la prise de decision
perso j'ai deja commencé le detagage a grandes echelles sur la plupart des sites
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Il n'est pas état d'intention de passer à un double clic pour rémunérer.
AU final, les annonceurs sont sur un marché et comparent google aux autres régies. d'après ce que j'entends dans le milieu professionnel, c'est bien GG qui semble avoir le meilleur retour sur Investissement...
personnellement, je m'inquiète plus du fait qu'il est facile de créer un site avec du contenu, des adsenses et donc de gagner un peu d'argent comme cela. Donc tout le monde le fera, donc cela ne sera plus rémunérateur... je pense que dans un an ou deux, il ne restera plus que les premiums...
AU final, les annonceurs sont sur un marché et comparent google aux autres régies. d'après ce que j'entends dans le milieu professionnel, c'est bien GG qui semble avoir le meilleur retour sur Investissement...
personnellement, je m'inquiète plus du fait qu'il est facile de créer un site avec du contenu, des adsenses et donc de gagner un peu d'argent comme cela. Donc tout le monde le fera, donc cela ne sera plus rémunérateur... je pense que dans un an ou deux, il ne restera plus que les premiums...
-

achtungbaby - WRInaute accro

facile de faire un site avec du contenu ? mouai...
-

cybervince - WRInaute impliqué

milkiway a écrit:Tout ce qui intéresse google c'est de gagner plus alors je n'y crois pas
Et comment gagner plus ? En ayant un maximum d'annonceurs et s'il y a trop de clics frauduleux, ca va décrédibiliser Google, donc perte de revenus potentiels.
Leur intérêt sur la durée est donc d'avoir un service de qualité pour les annonceurs (et aussi les éditeurs).
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Théorie sur la baisse de rémunération
- faux clics sur adsense
- Compte désactivé pour faux clics
- taux de clics élevé mais rémunération nulle
- Rémunération aux clics différentes selon le type de site que
- Hiérarchie des annonces AdSense et rémunération des clics
- Si je baisse mon CPC max, mes clics estimé/jours augmentent
- Paliers de rémunération Amazon? et remunération inférieure.
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
- vraie 404..