faux clics sur adsense
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: faux clics sur adsense
wizzman a écrit:bonjour à tous,
croyez vous que google a les moyens de détecter les faux clics sur adsense ?
wizzman.
Oui, il a les moyens, et il les à mis en oeuvre, tu peux faire une recherche sur le forum du nombre de sites bannis ...
A priori, il utilise tous les moyens dont il dispose: referer, adresse ip, cookies, etc
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

je suis curieux de voir ça.
c sur wri ou ailleurs ?
à mon avis, tous les moyens dont dispose gg sont contournables. Il est possible de modifier le referer, de passer par un proxy pour l'adresse ip, de supprimer les cookies....
ceux qui se sont fait banir on du être un peu bourrin dans leur approche je pense.
à moins qu'il y ait qqchose auquel je n'aurais pas pensé...
c sur wri ou ailleurs ?
à mon avis, tous les moyens dont dispose gg sont contournables. Il est possible de modifier le referer, de passer par un proxy pour l'adresse ip, de supprimer les cookies....
ceux qui se sont fait banir on du être un peu bourrin dans leur approche je pense.
à moins qu'il y ait qqchose auquel je n'aurais pas pensé...
Re: faux clics sur adsense
olivieri a écrit:wizzman a écrit:bonjour à tous,
croyez vous que google a les moyens de détecter les faux clics sur adsense ?
wizzman.
Oui, il a les moyens, et il les à mis en oeuvre, tu peux faire une recherche sur le forum du nombre de sites bannis ...
A priori, il utilise tous les moyens dont il dispose: referer, adresse ip, cookies, etc
et si c'était un virus bot adsense qui choisit ses cibles au hasard ?
wizzman.
Et pourquoi chercher à savoir comment le contourner, je ne comprends pas ...
Si tout le monde triche, les annonceurs n'annonceront plus, et tout le monde y perdra...
Moi, je préfère faire en sorte de mieux positionner mes sites afin d'avoir plus de visiteurs, et donc plus de cliqueurs potentiels, mais pas de cliquer ou de faire cliquer, ce n'est pas le but ...
mais bon, chacun est libre de gérer son business ...
Si tout le monde triche, les annonceurs n'annonceront plus, et tout le monde y perdra...
Moi, je préfère faire en sorte de mieux positionner mes sites afin d'avoir plus de visiteurs, et donc plus de cliqueurs potentiels, mais pas de cliquer ou de faire cliquer, ce n'est pas le but ...
mais bon, chacun est libre de gérer son business ...
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

un virus ? qqchose à l'insu des internautes ?
wow !!! chaud...
si gg en prend un coup avec ça, ce sont les programmes d'affiliation qui vont être contents. J'imagine que si les annonceurs boudaient GG, il se rabattraient sur les prog d'affiliation non ?
bof, tu me diras, mettre des adsenses ou un prog d'affiliation sur mon site, ça ne change pas grand'chose pour moi...
wow !!! chaud...
si gg en prend un coup avec ça, ce sont les programmes d'affiliation qui vont être contents. J'imagine que si les annonceurs boudaient GG, il se rabattraient sur les prog d'affiliation non ?
bof, tu me diras, mettre des adsenses ou un prog d'affiliation sur mon site, ça ne change pas grand'chose pour moi...
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

donc avec ce que vous dites tous, ça veut dire qu'il est possible de gruger les adsenses ?
ça craint un peu pour GG non ?
ça craint un peu pour GG non ?
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

en même temps, si c'est un virus, ça ne pourra pas être de la faute au responsable du site non ?
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

pkoi ? à cause de l'ip ?
Bonjour webexplorer,
Pendant que tu te casses la tête à préparer le casse du siècle, le site de ton profil affiche
Jean-Luc
Pendant que tu te casses la tête à préparer le casse du siècle, le site de ton profil affiche
http://www.pc-actu.info/ a écrit:Fatal error: Allowed memory size of 36700713 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in /home/data/www/pc-actu.info/lib/common/db.php on line 119
Jean-Luc
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Liens et référencement : techniques de base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals