faux clics sur adsense

WRInaute impliqué
wizzman a dit:
bonjour à tous,

croyez vous que google a les moyens de détecter les faux clics sur adsense ?

wizzman.

Oui, il a les moyens, et il les à mis en oeuvre, tu peux faire une recherche sur le forum du nombre de sites bannis ...

A priori, il utilise tous les moyens dont il dispose: referer, adresse ip, cookies, etc
 
WRInaute discret
je suis curieux de voir ça.
c sur wri ou ailleurs ?

à mon avis, tous les moyens dont dispose gg sont contournables. Il est possible de modifier le referer, de passer par un proxy pour l'adresse ip, de supprimer les cookies....
ceux qui se sont fait banir on du être un peu bourrin dans leur approche je pense.

à moins qu'il y ait qqchose auquel je n'aurais pas pensé...
 
WRInaute discret
olivieri a dit:
wizzman a dit:
bonjour à tous,

croyez vous que google a les moyens de détecter les faux clics sur adsense ?

wizzman.

Oui, il a les moyens, et il les à mis en oeuvre, tu peux faire une recherche sur le forum du nombre de sites bannis ...

A priori, il utilise tous les moyens dont il dispose: referer, adresse ip, cookies, etc

et si c'était un virus bot adsense qui choisit ses cibles au hasard ?


wizzman.
 
WRInaute impliqué
Et pourquoi chercher à savoir comment le contourner, je ne comprends pas ...

Si tout le monde triche, les annonceurs n'annonceront plus, et tout le monde y perdra...

Moi, je préfère faire en sorte de mieux positionner mes sites afin d'avoir plus de visiteurs, et donc plus de cliqueurs potentiels, mais pas de cliquer ou de faire cliquer, ce n'est pas le but ...

mais bon, chacun est libre de gérer son business ...
 
WRInaute discret
un virus ? qqchose à l'insu des internautes ?

wow !!! chaud...

si gg en prend un coup avec ça, ce sont les programmes d'affiliation qui vont être contents. J'imagine que si les annonceurs boudaient GG, il se rabattraient sur les prog d'affiliation non ?

bof, tu me diras, mettre des adsenses ou un prog d'affiliation sur mon site, ça ne change pas grand'chose pour moi...
 
WRInaute accro
Je sens que y en as qui vont faire un virus cliqueur et le lancer sur leurs sites... ^^.

Sauf que ça marchera pas ;-) Les clics ne seront pas prit en compte, au début oui mais plus après.
 
WRInaute accro
Nan pas à coz de l'ip j'avais déjà fait des tests l'année dernière avec un proxy etc... Au début ca m'a comptabilisé 100 clics, et chaque jour un peu moins...

et de toute facon j'ai été viré dans le mois ;-)
 
WRInaute accro
Bonjour webexplorer,

Pendant que tu te casses la tête à préparer le casse du siècle, le site de ton profil affiche
http://www.pc-actu.info/ a dit:
Fatal error: Allowed memory size of 36700713 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in /home/data/www/pc-actu.info/lib/common/db.php on line 119

Jean-Luc :roll:
 
WRInaute discret
merci, mais mon petit serveur à des soucis de mémoire en ce moment mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... merci jean-luc ! :)
 
WRInaute discret
Si ce virus bot adsense fait gagné de l'argent à tous, alors son concepteur en gagnera aussi, non ?

Imaginons,

1. que des dizaines de milliers de machines soient infectées,
2. que le bot sélectionne les adsenses au grè de la navigation de l'internaute
3. en lançant des instances cachées d'IE donc à l'insu de l'internaute

on a alors,

1. une navigation complètement cohérente,
2. des ip sources très diverses,
3. tous les sites ayant des adsenses rémunérés

qu'en pensez vous ?


wizzman.
 
WRInaute discret
squawk a dit:
parceque tu crois qu'il y a bcp d'annonceurs qui paieront pour des visites de virus ? :roll:

1. il se connecte à un site web (au hasard)
2. il repère les adsenses
3. si il y en a, il clique automatiquement dessus
4. il se rend sur le site de l'annonceur
5. il clique à nouveau sur un lien dans la page de l'annonceur

comment savoir que c'est un virus ?


wizzman.
 
WRInaute accro
wizzman a dit:
squawk a dit:
Peut etre parcequ'il achetera rien :roll:

tous les cliqueurs humains n'achétent pas, ce n'est pas un critère différenciant !!!


wizzman.

peut-être tout simplement au temps de visite + retour en arrière sur les adresses. Sans cliquer et sans pubs caritatives, me suis toujours demander pouquoi j'avais des clicks à 0 $
 
WRInaute discret
Wizzman complètement idiot ton idée c'est prendre les annonceurs (comme moi) pour des cons :evil:

En gros tu génères des clics donc je paye, mais je ne reçois rien, dans ce cas j'arrête Adwords et tout les annonceurs pareil et la c'est con mais le prix du clic va s'écrouler (déja qu'il est très bas).

Prend toi plutot la tête à bien référencer ton site plutot que de vouloir tricher, je peux te dire qu'une fois bannis tu n'as plus qu'a pleurer, tu peux te mettre à genoux ils ne te reprendront pas :roll: (Je parle en connaissance de caus :oops: )
 
WRInaute occasionnel
lol de lol il est magnifique ce thread.
Dites les mecs avant d'imaginer quoi que ce soit il faudrait peut être essayer de comprendre toute la globalité du système non?

Citation squawk: Croyez vous qu'un annonceur serait intéressé?
 
WRInaute impliqué
La meilleur protection d'adsense, c'est qu'en cas de taux de clic anormallement élevé, ils coupent le compte. Ils ont tout interêt à faire la chasse aux tricheurs, sinon c'est tout leur systeme Adwords/Adsense qui s'ecroule. Dans le domaine des regies au clic, les tricheurs nuisent à tout le monde et ne font pas long feu...
 
WRInaute impliqué
wizman, tu devrais lire
Post-it: Des précisions sur AdSense, en provenance de Google
avant de trop te répendre, chez adsense il scrutent le forum, en fait ils sont peut être en train de fabriquer ton antivirus, avant que tu es mis au point ta vérole.
 
WRInaute impliqué
wizzman a dit:
qu'en pensez vous ?

Qu'en faisant et repandant un tel virus/ver, tu iras en prison...

Un mec vient de se faire coffrer aux USA justement pour ca....
Il avait menace Google de repandre un ver "cliqueur".

De plus c'est pas sur ce forum que tu obtiendras de l'aide pour monter une telle action illegale...
Tu as ici plus de webmasters non-tricheurs et annonceurs Adsense/Adwords au metre carre qu'ailleurs...
 
WRInaute discret
pene-r a dit:
wizman, tu devrais lire
Post-it: Des précisions sur AdSense, en provenance de Google
avant de trop te répendre, chez adsense il scrutent le forum, en fait ils sont peut être en train de fabriquer ton antivirus, avant que tu es mis au point ta vérole.

1. j'ai pas les compétences pour coder un virus, l'affaire est donc déjà classée !!!

2. certes chez google adsense, ils scrutent le forum, mais chez yahoo, msn et d'autres ils scrutent aussi, ça peut donc leur donner des idées !!!


wizzman.
 
WRInaute impliqué
Ah c'est une idée ça,
au lieu de dépenser à tors et à travers, msn devrait payer (au black), un petit hacker, qui foutrait google adsens par terre :lol:
 
WRInaute impliqué
pene-r a dit:
Ah c'est une idée ça,
au lieu de dépenser à tors et à travers, msn devrait payer (au black), un petit hacker, qui foutrait google adsens par terre :lol:

Ils ont deja implemente une plate-forme a base de "Fenetres" qui permet de facilement distribuer gratuitement des virus....

8)

Ca viendra tout seul, meme pas besoin de payer :)
 
WRInaute impliqué
wizzman a dit:
1. j'ai pas les compétences pour coder un virus, l'affaire est donc déjà classée !!!

2. certes chez google adsense, ils scrutent le forum, mais chez yahoo, msn et d'autres ils scrutent aussi, ça peut donc leur donner des idées !!!


wizzman.

Je pense vraiment pas que Yahoo! ou MSN s'amuserait a faire ce genre de choses...

Ils sont certes en concurrence (enfin seulement un possede vraiment le marche par sa superiote technique), mais ils sont aussi en bourse et ont des milliers d'employes et respectent une bonne partie des lois...

Si une telle action etait mise en place, et devoilee, le cours de ces societe s crasherait en quelques secondes, sans compter les milliards de proces.....

Par contre ca m'etonnerait pas que Microsoft tente de prendre le marche a coup de $$$, et deja le coup de Tradedoubler a 0.23 cents le clic montre un peu le debut de la guerre :)
 
WRInaute discret
Faut quand même reconnaitre que la situation de google est précaire ...

il serait naif de croire que google peut tout et les autres rien, n'y a t-il que google qui dispose des compétences ?

pourquoi google serait différent des autres acteurs du web ?


wizzman.
 
Discussions similaires
Haut