faux clics sur adsense
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

merci, mais mon petit serveur à des soucis de mémoire en ce moment mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... merci jean-luc ! 
Si ce virus bot adsense fait gagné de l'argent à tous, alors son concepteur en gagnera aussi, non ?
Imaginons,
1. que des dizaines de milliers de machines soient infectées,
2. que le bot sélectionne les adsenses au grè de la navigation de l'internaute
3. en lançant des instances cachées d'IE donc à l'insu de l'internaute
on a alors,
1. une navigation complètement cohérente,
2. des ip sources très diverses,
3. tous les sites ayant des adsenses rémunérés
qu'en pensez vous ?
wizzman.
Imaginons,
1. que des dizaines de milliers de machines soient infectées,
2. que le bot sélectionne les adsenses au grè de la navigation de l'internaute
3. en lançant des instances cachées d'IE donc à l'insu de l'internaute
on a alors,
1. une navigation complètement cohérente,
2. des ip sources très diverses,
3. tous les sites ayant des adsenses rémunérés
qu'en pensez vous ?
wizzman.
squawk a écrit:parceque tu crois qu'il y a bcp d'annonceurs qui paieront pour des visites de virus ?
1. il se connecte à un site web (au hasard)
2. il repère les adsenses
3. si il y en a, il clique automatiquement dessus
4. il se rend sur le site de l'annonceur
5. il clique à nouveau sur un lien dans la page de l'annonceur
comment savoir que c'est un virus ?
wizzman.
wizzman a écrit:squawk a écrit:Peut etre parcequ'il achetera rien
tous les cliqueurs humains n'achétent pas, ce n'est pas un critère différenciant !!!
wizzman.
peut-être tout simplement au temps de visite + retour en arrière sur les adresses. Sans cliquer et sans pubs caritatives, me suis toujours demander pouquoi j'avais des clicks à 0 $
Wizzman complètement idiot ton idée c'est prendre les annonceurs (comme moi) pour des cons
En gros tu génères des clics donc je paye, mais je ne reçois rien, dans ce cas j'arrête Adwords et tout les annonceurs pareil et la c'est con mais le prix du clic va s'écrouler (déja qu'il est très bas).
Prend toi plutot la tête à bien référencer ton site plutot que de vouloir tricher, je peux te dire qu'une fois bannis tu n'as plus qu'a pleurer, tu peux te mettre à genoux ils ne te reprendront pas
(Je parle en connaissance de caus
)
En gros tu génères des clics donc je paye, mais je ne reçois rien, dans ce cas j'arrête Adwords et tout les annonceurs pareil et la c'est con mais le prix du clic va s'écrouler (déja qu'il est très bas).
Prend toi plutot la tête à bien référencer ton site plutot que de vouloir tricher, je peux te dire qu'une fois bannis tu n'as plus qu'a pleurer, tu peux te mettre à genoux ils ne te reprendront pas
lol de lol il est magnifique ce thread.
Dites les mecs avant d'imaginer quoi que ce soit il faudrait peut être essayer de comprendre toute la globalité du système non?
Citation squawk: Croyez vous qu'un annonceur serait intéressé?
Dites les mecs avant d'imaginer quoi que ce soit il faudrait peut être essayer de comprendre toute la globalité du système non?
Citation squawk: Croyez vous qu'un annonceur serait intéressé?
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

que veux-tu dire par là ?
La meilleur protection d'adsense, c'est qu'en cas de taux de clic anormallement élevé, ils coupent le compte. Ils ont tout interêt à faire la chasse aux tricheurs, sinon c'est tout leur systeme Adwords/Adsense qui s'ecroule. Dans le domaine des regies au clic, les tricheurs nuisent à tout le monde et ne font pas long feu...
wizman, tu devrais lire
avant de trop te répendre, chez adsense il scrutent le forum, en fait ils sont peut être en train de fabriquer ton antivirus, avant que tu es mis au point ta vérole.Post-it: Des précisions sur AdSense, en provenance de Google
wizzman a écrit:qu'en pensez vous ?
Qu'en faisant et repandant un tel virus/ver, tu iras en prison...
Un mec vient de se faire coffrer aux USA justement pour ca....
Il avait menace Google de repandre un ver "cliqueur".
De plus c'est pas sur ce forum que tu obtiendras de l'aide pour monter une telle action illegale...
Tu as ici plus de webmasters non-tricheurs et annonceurs Adsense/Adwords au metre carre qu'ailleurs...
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Liens et référencement : techniques de base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals