Faux cadavre sur Google Street View

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 13, 2010 21:30

Faux Cadavre sur Google Street View

Une fillette qui voulait faire une blague a une amie en passant pour morte sur un trottoir de la ville de Worcester (GB) n'avait pas pensé qu'elle ferait le Buzz sur le net après avoir été photographiée par la GoogleCar.

Il faudra que les opérations de floutages de Google tellement décriées ces temps en matière de vie privée, intègrent également la possibilité de flouter les cadavres. :lol:

Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1302422/A-body-Google-Street-V ... -dead.html

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Faux Cadavre sur Google Street View

Message le Ven Aoû 13, 2010 21:59

Il va falloir regarder s'il n'y a pas de google-car avant de commettre un meurtre :(
Information qui confirme la tendance concernant la vie privée : on met en ligne d'abord, et s'il y a des plaintes on retire.

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 14, 2010 9:22

Ce qui me semble intéressant dans cette affaire c'est :

Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.

Ou alors on trouve normal chez big G de voir ce qui à l'apparence d'un cadavre sur la rue. :lol:

Sans compter le conducteur de la gogol car qui n'est pas ému par un "cadavre de fillette " sur le trottoir ; après tout, c'est d'une telle banalité ! :roll:

Bref gogol n'en sort pas grandi, encore une fois.

Cordialement, Éric.

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 14, 2010 11:33

On parle beaucoup du conducteur qui ne s'est pas arrêté, mais on oublie un peu vite qu'il a probablement vu et compris toute la scène : une fille qui voit au loin sa copine, se précipite sur le trottoir a plat ventre et attend. A mon avis il a d'ailleurs choisi de garder les images comme bonne blague...

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 14, 2010 12:00

Toujours si ce n'est pas du Photoshop...

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 14, 2010 14:19

Ça m'épaterait bien qu'un petit malin ai réussi à trafiquer des photos de street wiew directement chez gogol. :mrgreen:

Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier. :!:

Cordialement, Éric.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 14, 2010 14:23

ricosound a écrit:Ça m'épaterait bien qu'un petit malin ai réussi à trafiquer des photos de street wiew directement chez gogol. :mrgreen:

Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier. :!:

Cordialement, Éric.

Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moiins descendu pour aller voir la fifille, et que si aperçue, la petite ne se soit mise aussitot debout...

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 14, 2010 15:02

Ce qui est bien ici, c'est que personne ne sait rien, mais tout le monde sais ce qu'il c'est passé..

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 14, 2010 18:36

Mheuu non, en fait, ce doit être le conducteur de la gogol car qui à renversé la fillette.

Gogol en prison, gogol en prison ! :mrgreen:

Blague à part :

Panoramix a écrit:Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moins descendu pour aller voir la fifille

Vu l'angle de prise de vue, le conducteur n'a pas dû la voir.

Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.

Ce doit être assez proche de la vérité, car les images ont tout de même étés publiées.

Bonne soirée, Éric.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:19

Sans compter qu'il y a peut-être réellement eu un meurtre et que la gamine a pu faire un faux témoignage :twisted:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:22

ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:26

finstreet a écrit:ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR

Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:28

fredfan a écrit:
finstreet a écrit:ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR

Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.

Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:33

finstreet a écrit:
fredfan a écrit:

Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"

Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 14, 2010 20:43

Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.

Oui exactement ... :roll:

Et être rémunéré avec quelques centimes par jour pour l'emploi d'une caméra endoscopique usb 24h/24 !!!
:lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :