Faux cadavre sur Google Street View
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Faux cadavre sur Google Street View
Une fillette qui voulait faire une blague a une amie en passant pour morte sur un trottoir de la ville de Worcester (GB) n'avait pas pensé qu'elle ferait le Buzz sur le net après avoir été photographiée par la GoogleCar.
Il faudra que les opérations de floutages de Google tellement décriées ces temps en matière de vie privée, intègrent également la possibilité de flouter les cadavres.
Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1302422/A-body-Google-Street-V ... -dead.html
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Faux Cadavre sur Google Street View
Information qui confirme la tendance concernant la vie privée : on met en ligne d'abord, et s'il y a des plaintes on retire.
-

ricosound - WRInaute impliqué

Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.
Ou alors on trouve normal chez big G de voir ce qui à l'apparence d'un cadavre sur la rue.
Sans compter le conducteur de la gogol car qui n'est pas ému par un "cadavre de fillette " sur le trottoir ; après tout, c'est d'une telle banalité !
Bref gogol n'en sort pas grandi, encore une fois.
Cordialement, Éric.
- sypsyp
- WRInaute discret

-

Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier.
Cordialement, Éric.
- Panoramix
- WRInaute passionné

ricosound a écrit:Ça m'épaterait bien qu'un petit malin ai réussi à trafiquer des photos de street wiew directement chez gogol.![]()
Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier.![]()
Cordialement, Éric.
Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moiins descendu pour aller voir la fifille, et que si aperçue, la petite ne se soit mise aussitot debout...
-

Gogol en prison, gogol en prison !
Blague à part :
Panoramix a écrit:Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moins descendu pour aller voir la fifille
Vu l'angle de prise de vue, le conducteur n'a pas dû la voir.
Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.
Ce doit être assez proche de la vérité, car les images ont tout de même étés publiées.
Bonne soirée, Éric.
- fredfan
- WRInaute accro

finstreet a écrit:ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.
-

finstreet - WRInaute accro

fredfan a écrit:finstreet a écrit:ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.
Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"
- fredfan
- WRInaute accro

finstreet a écrit:fredfan a écrit:finstreet a écrit:ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"
Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.
-

kevicar - WRInaute passionné

Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.
Oui exactement ...
Et être rémunéré avec quelques centimes par jour pour l'emploi d'une caméra endoscopique usb 24h/24 !!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La suisse condamne Google Street View
- street view 3D sur Google Maps!
- Google Street View et les trémies...
- [Google Street View] Toujours plus de villes
- Street View Suisse: Changement d'attitude de Google
- Google Street View rend la baffe à Bing
- Plus de villes dans google maps street view?
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- L'UE remet en question le Google Street View
- Google Street View, Swift et la vidéosurveillance au menu de la Cnil
- Google Street View dans les magasins, hôtels, restaurants, garages
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Document confidentiel sur Google et la vie privée
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit)
- Google dépense 100M$ en bureaux à Mountain View
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View, Panoramio, Google Street View, Google Alternate Views