Fautes d'orthographe et Sandbox
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmaster87 - WRInaute discret

Fautes d'orthographe et Sandbox
Bonjour,
J'ai un site dans le bac à sable depuis plusieurs mois.
Le site a 1 an et 3 mois.
Cela fait 6 mois qu'il est dans le bac à sable, donc j'espère qu'il sortira bientôt.
Sur beaucoup de pages de ce site, il y a des fautes d'orthographe (je n'ai pas mis d'accent sur 80% des pages...) pensez vous que cela à une influence sur le référencement ?
Ce site est premier pour la requête "mon site" sur Yahoo (c'est une requête concurrentielle) mais introuvable pour cette même requête sur Google (il a été en haut de la deuxième page avant l'effet Sandbox).Il est positionné sur beaucoup de requêtes secondaires.
J'ai un site dans le bac à sable depuis plusieurs mois.
Le site a 1 an et 3 mois.
Cela fait 6 mois qu'il est dans le bac à sable, donc j'espère qu'il sortira bientôt.
Sur beaucoup de pages de ce site, il y a des fautes d'orthographe (je n'ai pas mis d'accent sur 80% des pages...) pensez vous que cela à une influence sur le référencement ?
Ce site est premier pour la requête "mon site" sur Yahoo (c'est une requête concurrentielle) mais introuvable pour cette même requête sur Google (il a été en haut de la deuxième page avant l'effet Sandbox).Il est positionné sur beaucoup de requêtes secondaires.
-

planetecasamance - Nouveau WRInaute

Je n'ai pas vu le site pour voir d'éventuels points à éméliorer. Mais je peux te dire que les fautes ne peuvent pas t'envoyer dans le back à sable. Ils peuvent peut être te pénaliser par rapport aux mots clés sur lesquels tu voudrais te positionner. Vérifier plutôt tes liens, ton contenu, et vérifie si tu n'a pas fait quelque chose qui ne plait pas pas à Google.
-

ybet - WRInaute accro

Re: Fautes d'orthographe et Sandbox
webmaster87 a écrit:Cela fait 6 mois qu'il est dans le bac à sable, donc j'espère qu'il sortira bientôt.
si c'est un des sites de ton profil, j'analyserais plutôt les meta, ... avant de parler de bac à sable. Pas tout mélanger.
-

webmaster87 - WRInaute discret

Non ce n'est pas un des sites de mon profil.
J'ai du trop forcer sur les backlinks.
Ybet tu as raison pour ces sites, le problème c'est que j'utilise une plateforme de blog qui ne permet pas de tout optimiser.
Lorsque l'on a trop forcé sur les Backlinks comme moi, que faut il faire ? Je demande aux partenaires de supprimer les liens ? ou j'attends tout simplement ?
J'ai du trop forcer sur les backlinks.
Ybet tu as raison pour ces sites, le problème c'est que j'utilise une plateforme de blog qui ne permet pas de tout optimiser.
Lorsque l'on a trop forcé sur les Backlinks comme moi, que faut il faire ? Je demande aux partenaires de supprimer les liens ? ou j'attends tout simplement ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orthographe !
- Webmasters et orthographe
- Quelle orthographe choisir ?
- X-Recherche : indexation et orthographe
- Orthographe : le grand rappel
- différents positionnements selon orthographe
- Orthographe des mots cles
- Orthographe des liens externes
- Controle orthographe site web
- Orthographe : C'est le moment de se reprendre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox