Fautes dans le nom de domaine

WRInaute passionné
Fautes dans le nom de domaine

Par erreur, en avez vous un ou plusieurs.
(Pas fautes volontaires)

En rencontrez vous souvent sur le web?
 
Nouveau WRInaute
Sedo avait enregistré quelques domaines génériques en .fr à l'occasion de l'ouverture du .fr aux entreprises (11 mai 2004)

Ces noms de domaine avaient été déposés à des fins de test : pour améliorer nos services notamment sur le parking, il nous faut bien des cobayes sur lesquels mener des expériences en labo :)

A l'époque stagiaire, j'étais reponsable du projet et était moi-même tombé dans le panneau de la mauvaise orthographe en déposant lotterie.fr. J'ai appris quelques mois plus tard qu'il n'y avait qu'un "t" à "loterie". Mais ce domaine reste mon chouchou !
 
WRInaute passionné
Depuis quelques mois, je croise pas mal de sites de tutoriels avec "tutoriaux" dans le NDD (ou titre du site).

(Vivi, c'est bien une faute ;))
 
WRInaute passionné
"fautes" dans le nom de domaine, c'est à dire au moins deux fautes dans un nom de domaine, non désolé je n'en ai jamais vu.

Par contre "faute" dans le nom de domaine, j'en ai vu quelques uns des noms de domaines avec une faute d'orthographe.
Ca va pas chercher bien loin à mon avis.
 
WRInaute passionné
Olargues a dit:
"fautes" dans le nom de domaine, c'est à dire au moins deux fautes dans un nom de domaine, non désolé je n'en ai jamais vu.

Par contre "faute" dans le nom de domaine, j'en ai vu quelques uns des noms de domaines avec une faute d'orthographe.
Ca va pas chercher bien loin à mon avis.

Tu les cherches vraiment les fautes toi...
Ou peut être que c'est moi que tu cherche?!
 
Discussions similaires
Haut