La faute de l'hergement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neochrome
- Nouveau WRInaute

La faute de l'hergement ?
Bonjour,
J'avais un site référencé assez moyennement, je l'ai donc refais à 100% et changé par la même occasion d'hebergement.
Dès la mise en ligne de mon site refait à neuf et mon nouvel hébergement, j'ai pu constaté une grosse amélioration de mon positionnement chez google, mais cela n'a duré que 1/2 journée et ensuite mon site à disparu. Je ne le retrouvais que si je tapais son nom. Il faut vous dire que par soucis financier j'avais pris un hébergement audiotel (1 code/mois) et je me demande si cela viendrait de cet hebergement car je renouvelle tous les mois l'hebergement et google n'accorde peut-être pas de confiance à des hébergements de courte durée (ce qui serait logique finalement).
J'aimerai donc savoir si en changeant d'hebergeur mon site aurait des chances d'être mieux référencé.
Merci beaucoup.
Romain
J'avais un site référencé assez moyennement, je l'ai donc refais à 100% et changé par la même occasion d'hebergement.
Dès la mise en ligne de mon site refait à neuf et mon nouvel hébergement, j'ai pu constaté une grosse amélioration de mon positionnement chez google, mais cela n'a duré que 1/2 journée et ensuite mon site à disparu. Je ne le retrouvais que si je tapais son nom. Il faut vous dire que par soucis financier j'avais pris un hébergement audiotel (1 code/mois) et je me demande si cela viendrait de cet hebergement car je renouvelle tous les mois l'hebergement et google n'accorde peut-être pas de confiance à des hébergements de courte durée (ce qui serait logique finalement).
J'aimerai donc savoir si en changeant d'hebergeur mon site aurait des chances d'être mieux référencé.
Merci beaucoup.
Romain
-

rottman - WRInaute passionné

Re: La faute de l'hergement ?
Bonjour,
Quel prestataire d'hébergement utilises-tu ? Le fait que tu paies par code audiotel n'a aucune influence sur le référencement, Google ne le sait même pas, un serveur reste un serveur. Ce qui peut éventuellement influencer le référencement par rapport à ton hébergement, c'est la vitesse de chargement de tes pages et la localisation de son IP.
Quel prestataire d'hébergement utilises-tu ? Le fait que tu paies par code audiotel n'a aucune influence sur le référencement, Google ne le sait même pas, un serveur reste un serveur. Ce qui peut éventuellement influencer le référencement par rapport à ton hébergement, c'est la vitesse de chargement de tes pages et la localisation de son IP.
- neochrome
- Nouveau WRInaute

rottman a écrit:Bonjour,
Merci de ta réponse rottman,
Mon prestataire est "allo-heberge.com". Et il est vrai que ma page d'accueil est très longue à charger (çà en est presque honteux). Les autres pages vont légèrement plus vite mais çà n'est pas terrible non plus. Je crois que mon hebergeur loue à OVH.
- neochrome
- Nouveau WRInaute

Dolph a écrit:Vu le prix des hébergement un peu plus sérieux, tu devrais quitter ce service.
Oui je pense que tu as raison, de toute façon on a rien sans rien et c'est ce qui m'est arrivé : je ne voulais pas donner (de l'argent) donc je n'ai reçu (des prestations correctes).
Je pense donc de prendre "infomaniak", ils offrent 10 mois gratuits si on transfère son nom de domaine. Vous en pensez quoi ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche hergement USA
- P'tite faute
- Faute de google adsense
- Mot cle avec- et faute
- site penalisé, faute d'hebergeur
- j'ai cliqué par faute
- Faute d'orthographe ou astuce de r%E9férencement...
- Se positionner sur une faute de frappe ?
- 1ere position sur une faute de frappe
- faute de frappe comment modifier les propriéts ?
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement - 28-08-2008
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- La Commission Européenne enquête sur les méthodes de Google - 07-01-2011
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009