faute de frappe dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de créer une page d'un site, j'ai fait une faute de frappe dans la description et google me l'a pris en compte !

malgré que je l'ai corrigé

www.magiepassion.fr

Est-il possible de corriger ça quelque part

merci
 
WRInaute passionné
Google a indexé la page telle qu'elle a été écrite, donc avec la faute de frappe. Vous avez mis un certain temps à corriger la faute (au moins le temps de l'indexation de Google), laissez donc le temps à Google (au moins le temps de l'indexation de Google) pour constater la modification et corriger la faute dans son index.
 
WRInaute passionné
... et donc entre le moment ou vous avez publié la page AVEC la faute et le moment ou vous avez corrigé la faute, il s'est passé combien de temps ?
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais vous aller me dire que c'est pas possible ! Mais c'est vrai ! 135 personnes peuvent en témoigner
 
WRInaute passionné
Je ne vais pas vous dire quoi que ce soit, j'ai pas envie de me battre avec 135 personnes...

Bref, quoi qu'il en soit vous devez attendre que Google repasse sur votre site et ça risque de prendre un certain temps.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut juste attendre et ça va rentrer dans l'ordre.
Vous pouvez essayer d'accélérer un peu ça par exemple en un nouvel article sur la page d'accueil, ou en créant une nouvelle page.
Renvoyer un sitemap à google et utiliser un outil de ping d'url dans la foulée.
 
Discussions similaires
Haut