Faut-il vraiment utiliser les Meta tag
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sika
- Nouveau WRInaute

Faut-il vraiment utiliser les Meta tag
faut il VRAIMENT mettre un META descri et un META keyword diferent pr chaque pages de mon site ?
Moi j'ai commncé la et g mis la meme descri et les meme key partout que sur la page d'accueil :/ , simplement le titre ke je change a chaque fois.
C'est qd meme mieux que rien faire ou bien ca va strictement rien changé et c'est du travail inutile ?
Moi j'ai commncé la et g mis la meme descri et les meme key partout que sur la page d'accueil :/ , simplement le titre ke je change a chaque fois.
C'est qd meme mieux que rien faire ou bien ca va strictement rien changé et c'est du travail inutile ?
-

rottman - WRInaute passionné

Les métas ne servent quasiment pas pour Google, mais pour les autres moteurs ça peut etre utile, et c'est toujours mieux d'avoir des metas differents pour chaque page.
Dernière édition par rottman le Jeu Mai 12, 2005 17:43, édité 2 fois.
- Mr ross
- Nouveau WRInaute

Je te conseil de faire un meta description different pour chaques pages, car tu as un risque duplicate content(surtout si tu utilises le même template sur les pages de ton site).
Profite de l'occasion pour faire pareil avec les keywords.
Profite de l'occasion pour faire pareil avec les keywords.
-

Julien Geneva - WRInaute discret

La question des métadonnées a (entre autres) été abordée récemment dams le thread suivant, à partir du 4e post
:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=75
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=75
-

Julien Geneva - WRInaute discret

Absolument d'accord avec niceunef ! Enfin quelqu'un qui voit un peu plus loin que la 1ere page
voilà qui va bien nous consoler si par malheur on y figure pas !!! 
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

les métas sont utiles je pense car ils coroborent,accompagnent les balises title et lorsque la page sort sur google il ya la description(meta)...
Mais je ne pense pas que c'est plus puissants que des changements de style.
Mais je ne pense pas que c'est plus puissants que des changements de style.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta tag, description articles, modules j'y gagne vraiment ?
- Tag Méta à la place du tag Description
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- faut il remettre mon nuage de tag?
- Couleurs Web : que peut on vraiment utiliser ?
- Pb Meta tag
- Hébergement perso, que faut-il utiliser ?
- Meta Tag
- Get meta tag
- Faut t'il vraiment eliminer les gros ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.