Faut t'il vraiment eliminer les gros ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faut t'il vraiment eliminer les gros ?
Bonjour,
suite à un post je me suis dit et pourquoi pas (re?)lancer le debat
pensez vous qu'il faut interdire les gros annonceurs genre ebay et compagnie?
pensez vous que cela peu varier en fonction de la thématique? du / des formats choisis ?
merci à vous
suite à un post je me suis dit et pourquoi pas (re?)lancer le debat
pensez vous qu'il faut interdire les gros annonceurs genre ebay et compagnie?
pensez vous que cela peu varier en fonction de la thématique? du / des formats choisis ?
merci à vous
Je te conseille de virer les pubs pas ciblées (au niveau du titre), les sites que tu n'approuves pas (sec_tes, annuaire liens espotting etc) et tes concurrents directs si t'en as.
En tous cas je pense pas qu'Ebay rapporte moins que les autres, au contraire, d'une part leurs annonces et descriptifs sont souvent attractifs (taux de clicks élevés je pense, peu de gens regarde l'url avant de cliquer) et ils ont des moyens financiers (mais impossible de savoir si le CPC max est important chez eux, mais vu qu'ils sont souvent dans les premiers résultats...).
Mais tu peux toujours tester.
En tous cas je pense pas qu'Ebay rapporte moins que les autres, au contraire, d'une part leurs annonces et descriptifs sont souvent attractifs (taux de clicks élevés je pense, peu de gens regarde l'url avant de cliquer) et ils ont des moyens financiers (mais impossible de savoir si le CPC max est important chez eux, mais vu qu'ils sont souvent dans les premiers résultats...).
Mais tu peux toujours tester.
Bonjour,
Je suppose que vous faîtes ce genre de tri uniquement sur les pages les plus visitées de vos sites et uniquement pour les pubs destinées aux visiteurs français ?
En pratique, vous faîtes comment ? parce qu'avec des sites qui font vite quelques centaines/milliers de pages et des annonces qui changent tous les jours, je ne vois pas comment on peut suivre.
Jean-Luc
Je suppose que vous faîtes ce genre de tri uniquement sur les pages les plus visitées de vos sites et uniquement pour les pubs destinées aux visiteurs français ?
En pratique, vous faîtes comment ? parce qu'avec des sites qui font vite quelques centaines/milliers de pages et des annonces qui changent tous les jours, je ne vois pas comment on peut suivre.
Jean-Luc
c est vrai que c est un peu lourd. en fait, on ne peut pas faire ca "à la louche". je surfe sur mon site, j identifie un annonceur dans la langue qui ne me plait pas, je recupere l´URL. je la place dans un fichier texte et quand j en ai quelques uns, je vais faire un tour sur mon panel d admin et je les intègre aux annonceurs à filtrer....
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Formation référencement
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- J'ai de la chance !
- Faut-il vraiment utiliser les Meta tag
- Faut il vraiment un .com pour etre connu sur le net
- éliminer les doublons d'une BDD
- éliminer la double indexation avec www et sans
- Comment éliminer le texte dans les clés ?
- éliminer les pages .php à l'aide de robots.txt ?
- php éliminer une chaine de caracteres dans une autre
- Faut-il ou ne faut-il pas?
- éliminer des adresses avec "?var=" des moteurs ?
- Là je ne comprends vraiment plus....
- vraiment question de débutant...
- Site vraiment disparu
- Un truc vraiment bizarre
- Alexa vraiment fiable
- Last.fm : ce que nous écoutons vraiment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Images, OpenSocial