faut il utiliser les www ou non pour mieux référencer 1 site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moeroshop.net
Nouveau WRInaute

faut il utiliser les www ou non pour mieux référencer 1 site

Message le Sam Nov 11, 2006 16:37

je debute en référencement pour un nouveau site que j'ai ouvert il y a deux semaines, et pour le moment j'utilise l'adresse http:// moeroshop.net
pour l'inscrire dans les annuaires, moteurs, ou encore faire des liens.

est ce que c'est grave ? est ce qu'il est preferable d'utiliser l'adresse sous la forme http:// www. moeroshop.net ?

je trouve la première plus courte même si les 3 w c'est rapide à mettre ;d
[/u]
Dernière édition par moeroshop.net le Sam Nov 11, 2006 17:02, édité 2 fois.

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

étiquette ICRA ?

Message le Sam Nov 11, 2006 16:57

[Edit HawkEye: supprimé l'image ;) ]

ce serait sympa de désactiver tes liens ;)
avant que la modération ne doive le faire ...

l'image, c'est pour illustrer ce que je vois dès l'accueil de ton site commercial ... recommandé pour tout public ?

moeroshop.net
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 11, 2006 17:01

c'est le problème des news de zencart je n'ai pas trouvé comment exclure certains objets ;dd ça c'est dans une section avec avertissement, c'est vrai que ça reste un gros problème ;dd

je viens de corriger ça ;) c'est un site tout public, avec une petite section + avertissement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.