Faut-il utiliser les services pings ?

WRInaute passionné
Le ping, ça marche !
... et ça marche bien.

Testé et approuvé. Les services de pings permettent d'accélérer l'indexation. Dans WordPress, c'est intégré (et y'a moyen d'améliorer les pings par défaut), et c'est très pratique.



(pong)
 
Nouveau WRInaute
Le mieux est à mon avis de réaliser de nombreux pings. Tu dois d'ailleurs avoir dans certains articles de WRI la liste des principaux ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tout le monde !

SpeedAirMan, j'ai une petite question par rapport à ton post ! Tu dis qu'on peut améliorer le service Ping sur Wordpress, et c'est ce que j'essaie de faire mais je ne trouve pas où. On m'a dit dans "Réglages--Ecriture--service de mise à jour" mais je n'ai pas de "service de mise à jour" dans ma version.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
 
WRInaute impliqué
Oui, tjs efficace
Et il n'y a pas que la home page à pinger

3w.greatseosoftware.info/free_ping_o_matic_software.php
 
WRInaute passionné
Giulia92 : ça se passe ici : example.com/wp-admin/options-writing.php (remplace example.com par ton domaine bien sûr).


Réglages--Ecriture--service de mise à jour
Le chemin est correct, sauf que "Services de mise à jour" n'est pas un lien dans le menu, c'est dans le corps de la page (au centre, un peu en bas).

Réglages → Écriture, puis dans la page : "Services de mise à jour".


(Faut pas hésiter à me MP si je ne répond pas).
 
Nouveau WRInaute
Merci SpeedAirMan !
J'ai suivi le lien que tu as mis, et en fait, j'arrive sur une page où il y a écrit "Option d'écriture", puis plus bas "Publier un article" et ensuite plus bas "Poster par Email"... je ne vois pas de service de mise à jour.
j'ai peut être une autre version, je ne sais pas, ou je suis vraiment aveugle !
 
Discussions similaires
Haut