faut-il une site map sur un site mono page ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slap85
- WRInaute discret

faut-il une site map sur un site mono page ?
Bonjour,
Tout est dans le titre, faut-il une site map sur un site monopage (ici : http://www.igweb.fr), ce n'est peut-être pas utile ??
Je remarque également que le titre de mon site n'apparaît pas dans le moteur de recherche Google... il m'affiche un titre qui date déjà de 2 semaines ??
Que faire ?
Tout est dans le titre, faut-il une site map sur un site monopage (ici : http://www.igweb.fr), ce n'est peut-être pas utile ??
Je remarque également que le titre de mon site n'apparaît pas dans le moteur de recherche Google... il m'affiche un titre qui date déjà de 2 semaines ??
Que faire ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: faut-il une site map sur un site mono page ?
Non ce n'est franchement pas utile pour un site possédant une seule page. Par contre pourquoi ne pas avoir scindé ton site en plusieurs pages ?
Pour le reste, faire un peu de netlinking (ce qu'il est bon de faire régulièrement d'ailleurs) permettrait à Google de rafraichir un tantinet plus vite (normalement) ton titre.
Pour le reste, faire un peu de netlinking (ce qu'il est bon de faire régulièrement d'ailleurs) permettrait à Google de rafraichir un tantinet plus vite (normalement) ton titre.
- slap85
- WRInaute discret

UsagiYojimbo a écrit:Non ce n'est franchement pas utile pour un site possédant une seule page. Par contre pourquoi ne pas avoir scindé ton site en plusieurs pages ?
J'aime l'idée du site "mono page", avec l'effet scroll auto... ça a un petit côté original... je trouve
Même si ça ne facilite pas le référencement.
Bien sur ce n'est que mon avis
- slap85
- WRInaute discret

saypee a écrit:A quoi bon faire des pages qui seront ignorées par GG.
Les pages de contacts et autres du meme genre ne servent à rien pour le réf![]()
C'est ce que je me suis dit, surtout pour un portfolio.
saypee a écrit:Tres sympa ton site ...euh ta page![]()
Merci
- slap85
- WRInaute discret

OTP a écrit:Ca ne répond en rien à la question mais j'aime vraiment beaucoup ce site.
Bravo pour la créativité.
Merci, c'est sympa
De toute façon, j'ai eu les réponses que je souhaitais
@+
- slap85
- WRInaute discret

rubymer a écrit:Effectivement le graphisme est sympa mais perso je n'avais vu imméditament qu'il y avait du contenu au-dessous malgré la haute résolution de mon écran...
Oui, mais si on clique sur le menu ensuite, on est forcé de le voir...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :