Il ne faut surtout pas s'inscrire sur DMOZ !
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Il ne faut surtout pas s'inscrire sur DMOZ !
OD a écrit ceci sur la sandbox
Si vous souscrivez a cette théorie il ne faut surtout PAS inscrire votre nouveau site a DMOZ . Il risquerai d'y etre intégré rapidement ( si si ça arrive ) donc de vous créer en un temps record des centaines de liens et si on suit l'idée de WRI de le fourrer dans la sandbox pour cette raison.
Accessoirement pour ceux qui pensent qu'une poignée d'éditeurs privilégient leurs relations et clients vous pouvez ricaner : cette inscription rapide dans DMOZ apporte théoriquement une sanction ! Ceci dit Tuisp a souvent averti ici : DMOZ c'est pas fait pour les refrenceurs. Le bougre doit en savoir plus long qu'il ne laisse paraitre
C'était un communiqué d' erazor Labs Inc (TM)
Si vous souscrivez a cette théorie il ne faut surtout PAS inscrire votre nouveau site a DMOZ . Il risquerai d'y etre intégré rapidement ( si si ça arrive ) donc de vous créer en un temps record des centaines de liens et si on suit l'idée de WRI de le fourrer dans la sandbox pour cette raison.
Accessoirement pour ceux qui pensent qu'une poignée d'éditeurs privilégient leurs relations et clients vous pouvez ricaner : cette inscription rapide dans DMOZ apporte théoriquement une sanction ! Ceci dit Tuisp a souvent averti ici : DMOZ c'est pas fait pour les refrenceurs. Le bougre doit en savoir plus long qu'il ne laisse paraitre
C'était un communiqué d' erazor Labs Inc (TM)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

OD n'a jamais écrit qu'une inscription DMOZ pouvait être néfaste
tu crois vraiment que ça génère des milliers de liens ???
tu crois vraiment que ça génère des milliers de liens ???
j'ai écrit "centaines"
et TU as écris :
Certains ont pensé que les nouveaux sites qui bénéficiaient dès leur mise en ligne de centaines ou milliers de backlinks seraient sanctionnés, cette popularité ne semblant pas assez naturelle aux yeux de Google
pour DMOZ = néfaste c'est ma théorie bien sur et je suis pret a la défendre sur 15 pages comme d'ab
PS : néfaste dans les conditions expliquées dans le premier topic.
Certains ont pensé que les nouveaux sites qui bénéficiaient dès leur mise en ligne de centaines ou milliers de backlinks seraient sanctionnés, cette popularité ne semblant pas assez naturelle aux yeux de Google
pour DMOZ = néfaste c'est ma théorie bien sur et je suis pret a la défendre sur 15 pages comme d'ab
PS : néfaste dans les conditions expliquées dans le premier topic.
WebRankInfo a écrit:tu crois vraiment que ça génère des milliers de liens ???
je ne connais pas le nombre mais j'ai testé ça
license dmoz
impressionnant
marinelo a écrit:théorie sandbox , donc si j'ai bien compris , il suffit de faire des liens en bas d'un pr7 sur 1500 pages et d'un pr6 sur 1000 pages , pour envoyé 1 de mes nouveau concurent dans la sandbox ?
je ne pense pas ça fait des liens que sur deux sites .
+1 aussi avec le baudet si la théorie de la sandbox est réelle, bien que gg puisse ponderer ceci sachant que ces milliers de liens sont ici d'un annuaire qu'il connait bien puisque le reprenant lui même, mais il reste 14 pages pour en discuter 
Oui GG le connais bien mais connait'il "en bien" cette armée de clones ? C'est pas sur tout ( et même au contraire ) vu le nombre de pages ignorées " a contenu similaire" et pour cause.
Raison supplémentaire pour mettre le site a l'écart car :
- arrivage de liens massifs
- sur des pages de peu de valeur
Raison supplémentaire pour mettre le site a l'écart car :
- arrivage de liens massifs
- sur des pages de peu de valeur
T'es sur de ta théorie ?
Google dans ses guidelines dit ceci :
Google dans ses guidelines dit ceci :
Lorsque votre site est prêt, procédez comme suit :
Dès que votre site est en ligne, vous pouvez le soumettre à Google : w?w.google.fr/addurl.html.
Faites savoir aux sites intéressés par la publication de vos pages que votre site est en ligne.
Soumettez votre site aux annuaires les plus influents, par exemple Open Directory Project (http://dmoz.org) et Yahoo (www.yahoo.com).
Pour plus de détails, nous vous conseillons de consulter régulièrement les pages Google destinées aux Webmasters.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Le défaut de la théorie est celui-ci : un nouveau lien dans Dmoz ne signifie pas un nouveau lien immédiat dans tous les sites qui reprennent Dmoz. D'autre part, ce nouveau lien étant le plus souvent profond dans l'arborescence, Google ne voit pas un "afflux massif" : il voit les nouveaux liens au fur et à mesure qu'il réindexe les pages.
Je crois avoir constaté qu'il fallait en gros un an pour qu'un lien dans l'Odp donne à plein, c'est à dire que Google se rende compte de l'indexation de ce nouveau lien dans tous les sites qui relaient l'Odp.
Rien d'un "afflux massif", donc.
Sinon, comme Oxud, je crois que la sandbox pénalise tous les sites.
Je crois avoir constaté qu'il fallait en gros un an pour qu'un lien dans l'Odp donne à plein, c'est à dire que Google se rende compte de l'indexation de ce nouveau lien dans tous les sites qui relaient l'Odp.
Rien d'un "afflux massif", donc.
Sinon, comme Oxud, je crois que la sandbox pénalise tous les sites.
Parmi tous les annuaires sous licence DMOZ combien ont une thématique p*rno ?
je n'arrive pas à les obtenir en ajoutant seulement s*xe ou s*x au critère d'erazor ...
P.S. : c'est par rapport à ma préoccupation d'il y a quelquetemps :
étonnement à propos de DMOZ
je n'arrive pas à les obtenir en ajoutant seulement s*xe ou s*x au critère d'erazor ...
P.S. : c'est par rapport à ma préoccupation d'il y a quelquetemps :
étonnement à propos de DMOZ
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Où inscrire mon forum ?
- Sinscrire dans les annuaires
- inscrire un site en anglais sur wri
- Banannuaire -> Venez y inscrire votre site !
- galere pour inscrire son site
- inscrire soi meme des sites !
- Inscrire un site dans l'annuaire de WRI
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- inscrire son site dans google actualité
- Inscrire son site dans l'annuaire WRI
- Inscrire une entreprise dans Google Map
- inscrire son site sur des annuaires
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- Comment faire pour inscrire googlebot sur mon site
- inscrire plusieurs dossiers de son site sur les annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory