Il ne faut surtout pas s'inscrire sur DMOZ !
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
@netsys
as tu utilisé les commandes link: et site:
5 pages reconnues (les autres ignorées)
et peu de BL pour une telle concurrence au vu du nombre de résultats et du nombre de liens commerciaux..

as tu utilisé les commandes link: et site:
et peu de BL pour une telle concurrence au vu du nombre de résultats et du nombre de liens commerciaux..
Dernière édition par fredwat le Jeu Fév 17, 2005 15:22, édité 1 fois.
erazor a écrit:netsys a écrit:Par contre pour un autre site mais là google n'a pas encore indexé toutes les pages il rame apres la 10eme page alors qu'il devrait être (beaucoup) mieux classé que ca. .
Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça vu que le mécanisme exact de classement pêrsonne ne le connait . Même on peut dire qu'on en a qu'une idée souvent floue
Là tu as raison quand tu dis que le mécanisme exact de classement personne ne le connait.
Donc, théorie,......que rien ne vient étayer !
A ce rythme là, les théories on va en voir fleurir pas mal sur le forum
Si : la tambouille a milky etaie par exemple .. mais sur le fond un forum sert a ça : faire des théories. A toi de me faire la démonstration inverse pour invalider ma théorie du "DMOZ Néfaste".
en clair t'a gravement sur optimisé
netsys a écrit:Je suis très loin dans le classement alors que titre, url, texte, sont pertinent sur le requete
en clair t'a gravement sur optimisé
fredwat a écrit:@netsys
as tu utilisé les commandes link: et site:![]()
![]()
![]()
De 1 je ne parlais pas de mon site en w-ww.
De 2 pour erazor j'ai pas SUR optimisé ! un itre , une description, du texte normal et une url qui reprend un mot cles, c'est tout.
Et je le redit a ceux qui n'ont toujours pas compris mon site( pas le www) n'a rien faire à la 15eme page au vu de la concurrence.
Mais google n'a indexe que la première page ca doit etre pour ca aussi (surtout) !
Dernière édition par netsys le Dim Fév 27, 2005 22:36, édité 1 fois.
fredwat a écrit:Là je ne comprends pas pourquoi le texte en H1 n'est pas en H2 et inversement![]()
![]()
![]()
Pour pas sur-optimiser !
je sais pas si la différence est énorme !
J'en garde sous les chaussures pour pas tout optimiser d'un coup.
Mais c'est vrai que j'y ai pensé.
En fait faut pas tout optimser d'un coup
Dernière édition par netsys le Dim Fév 27, 2005 22:37, édité 1 fois.
netsys a écrit:je sais pas si la différence est énorme !
Pour moi elle l'est, mais peut-être me trompe-je
En tout cas à le lecture de ton titre ça me semble plus cohérent
Mais là on continue à sortir du sujet initial du Post..
netsys a écrit:En fait faut pas tout optimser d'un coup comme ca tes clients sont bien classés puis apres la concurrence réagit et il te rappelle pour remettre le site au top et ainsi de suite
j'espere pour toi que tes clients vont pas lire ca sinon autant aller directe a la concurrence
netsys a écrit:Bon allé je me fais un BL : le site : www.gite-des-tulipes.com ! 15eme page pour gite rural alsace!
normal et encore c'est bien payé
squawk a écrit:
En tous cas moi j'ai pas vu de différences entre 1 sites récents dans dmoz avec des milliers de liens et un autre récent aussi avec quelques liens en tout et pour tout... Rolling Eyes
Et c'est quoi la différence justement ?
Je voulais dire qu'avec 2 stratégies de référencement opposées, les résultats sont aussi mauvais.... effet sandbox ou je ne sais pas quoi mais les sites décollent pas ou presque sauf msn, voila, aol et yahoo
Immo a écrit:netsys a écrit:En fait faut pas tout optimser d'un coup comme ca tes clients sont bien classés puis apres la concurrence réagit et il te rappelle pour remettre le site au top et ainsi de suite
j'espere pour toi que tes clients vont pas lire ca sinon autant aller directe a la concurrence
C'était pour plaisanter, je ne maitrise pas a ce point les techniques et criteres de Google pour doser le réf des sites
netsys a écrit:erazor a écrit:normal et encore c'est bien payé
Peux-tu expliciter tout ca ? ou c'est juste gratuit
hein moi ? mais en page deux c'est toi qui savait !
en vrac non exhaustif :
pas de metas keywords
38 mots dans la page dont 9 "gite" . Pouquoi t'as pas arrondi a 10 tant qu'a faire de l'optimisation ?
keywords ? ne sert plus à rien
pourquoi 10 ? t'es numérologue ? 10 c'est un chiffre porte bonheur ? 9 pour peut-etre pour pas sur-optimiser
Evidement on peut toujours mieux faire, j'ai pas que ca à faire non plus. N'empeche que je redis ce que j'ai dit en page 2 ! mais ca reste mon avis perso.
D'autres critiques erazor ?
pourquoi 10 ? t'es numérologue ? 10 c'est un chiffre porte bonheur ? 9 pour peut-etre pour pas sur-optimiser
Evidement on peut toujours mieux faire, j'ai pas que ca à faire non plus. N'empeche que je redis ce que j'ai dit en page 2 ! mais ca reste mon avis perso.
D'autres critiques erazor ?
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Où inscrire mon forum ?
- Sinscrire dans les annuaires
- inscrire un site en anglais sur wri
- Banannuaire -> Venez y inscrire votre site !
- galere pour inscrire son site
- inscrire soi meme des sites !
- Inscrire un site dans l'annuaire de WRI
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- inscrire son site dans google actualité
- Inscrire son site dans l'annuaire WRI
- Inscrire une entreprise dans Google Map
- inscrire son site sur des annuaires
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- Comment faire pour inscrire googlebot sur mon site
- inscrire plusieurs dossiers de son site sur les annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory