Faut-il référencer le profil des utilisateurs d'un forum?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clement106
- WRInaute discret

Faut-il référencer le profil des utilisateurs d'un forum?
Bonjour,
Je me pose la question si c'est bon ou non de référencer le profil des utilisateurs sur un forum, comme le fait par exemple ce forum?
En référençant les profils, j'aurais peur que Google se préocupe moin d'autres pages qu'auparavant (sans avoir référencé les profils), comme les pages de sujets ou encore de forums.
Merci pour vos avis.
Je me pose la question si c'est bon ou non de référencer le profil des utilisateurs sur un forum, comme le fait par exemple ce forum?
En référençant les profils, j'aurais peur que Google se préocupe moin d'autres pages qu'auparavant (sans avoir référencé les profils), comme les pages de sujets ou encore de forums.
Merci pour vos avis.
- clement106
- WRInaute discret

Si c'est un boot qui me le dit, je le crois sur parole!! 
- clement106
- WRInaute discret

Oui bien sur il faut faire attention à celà mais je pense qu'avec la version phpBB3 il ne devrait pas y avoir de problème.
Je vais aussi référencer les messages des utilisateurs, je pense que sa pourra que améliorer le référencement.
Je vais aussi référencer les messages des utilisateurs, je pense que sa pourra que améliorer le référencement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum : faut-il référencer les photos ?
- Statistiques utilisateurs simultanés de forum
- [Guide utilisateurs] Comment utiliser le forum WebRankInfo
- Celeonews: un forum pour les utilisateurs Celeonet
- pseudo des utilisateurs du forum dans le titre
- Peut-on changer de Profil sur ce forum?
- Faut il référencer un NDD de redirection ?
- Site web dans la partie profil d'un forum
- redirection 301 faut il les referencer ?
- faut il encore referencer son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff