faut il refaire un sitemap apres chaque modif

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ferdinandumond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

faut il refaire un sitemap apres chaque modif

Message le Dim Sep 23, 2007 10:25

Bonjour,

je sais que normalement il prend en compte les modifications de pages mais j'ai ajoute plus de 100 liens et je ne vois pas de changement dans " Nombre d'URL fournies"?

Alors dois je quand meme refaire un sitemap a chaque modifications, ajout de pages.

Merci

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 23, 2007 10:44

Si ton site est bien monté avec des liens internes de bonnes qualités le bots les explorera tout seul ;)

ferdinandumond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 23, 2007 10:48

merci shin_akuma

oui, toutes les pages vont vers la page index.
donc le sitemap ne sert a rien si le site est bien structure

Le probleme est si je rajoute 100-500 pages par jour je ne veux pas tomber en sandbox ou alors soumettre toutes les pages plus de 5 000 en 1 journee ou progressivement

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 23, 2007 11:29

C'est des pages internes aucuns risques... La sandbox c'est quand tu as principalement un afflux massif de BL externes.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 23:58

mdrrr... meme pas on l'a reconnu :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :