faut il refaire un sitemap apres chaque modif
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ferdinandumond
- Nouveau WRInaute
faut il refaire un sitemap apres chaque modif
Bonjour,
je sais que normalement il prend en compte les modifications de pages mais j'ai ajoute plus de 100 liens et je ne vois pas de changement dans " Nombre d'URL fournies"?
Alors dois je quand meme refaire un sitemap a chaque modifications, ajout de pages.
Merci
je sais que normalement il prend en compte les modifications de pages mais j'ai ajoute plus de 100 liens et je ne vois pas de changement dans " Nombre d'URL fournies"?
Alors dois je quand meme refaire un sitemap a chaque modifications, ajout de pages.
Merci
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Si ton site est bien monté avec des liens internes de bonnes qualités le bots les explorera tout seul 
- ferdinandumond
- Nouveau WRInaute
merci shin_akuma
oui, toutes les pages vont vers la page index.
donc le sitemap ne sert a rien si le site est bien structure
Le probleme est si je rajoute 100-500 pages par jour je ne veux pas tomber en sandbox ou alors soumettre toutes les pages plus de 5 000 en 1 journee ou progressivement
oui, toutes les pages vont vers la page index.
donc le sitemap ne sert a rien si le site est bien structure
Le probleme est si je rajoute 100-500 pages par jour je ne veux pas tomber en sandbox ou alors soumettre toutes les pages plus de 5 000 en 1 journee ou progressivement
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est des pages internes aucuns risques... La sandbox c'est quand tu as principalement un afflux massif de BL externes.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps