Faut-il que je me bouge pour passer en PR5 ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ideezik - WRInaute impliqué

Faut-il que je me bouge pour passer en PR5 ?
Sur le site -http://www.informastuces.com je suis à PR4 depuis quasiment le début. Le site est assez bien indexé 8000 et quelques pages c'est pas trop mal.
Mais que je regarde l'activité des crawlers cf robotstats C'est pas top en fait.
Est-ce que la différence d'indexation entre le PR4 et le PR5 vaut l'investissement de la chasse aux BL ? Parce que autant les BL naturels j'aime bien ca. Autant aller les chercher c'est pas ce que je préfère... Je prefere bosser sur le contenu.
A votre avis ? Utile ou non ?
Mais que je regarde l'activité des crawlers cf robotstats C'est pas top en fait.
Est-ce que la différence d'indexation entre le PR4 et le PR5 vaut l'investissement de la chasse aux BL ? Parce que autant les BL naturels j'aime bien ca. Autant aller les chercher c'est pas ce que je préfère... Je prefere bosser sur le contenu.
A votre avis ? Utile ou non ?
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

je pense que il serait bien que tu obtiennes ton pr 5 pour avoir des visites quotidiennes du googlebot
- bjp
- WRInaute impliqué

Humour masculin. Tu dois être trop jeune, voilà tout.ideezik a écrit:Pas compris ton post![]()
Le titre du topic sur lequel nous sommes ? Bah j'le trouve normal moi... Est-ce qu'il est interessant ou pas d'obtenir un PR5, c'est tout ce que je demandais...
-

fredwat - WRInaute accro

Vrai qu'un PR5 ne t'oblige pas à faire des Maj fréquentes pour "forcer" le passage des bots
Ayant perdu 1 point depuis ce satané mois de Janvier; comme beaucoup je pratique aussi la chasse (même si ce qui me préoccupe le plus ce sont les visiteurs et leur fidélisation)
Enfin comme beaucoup de choses sont liées , à l'assaut
- syntaxerror
- WRInaute discret

bjp a écrit:Humour masculin. Tu dois être trop jeune, voilà tout.ideezik a écrit:Pas compris ton post![]()
Le titre du topic sur lequel nous sommes ? Bah j'le trouve normal moi... Est-ce qu'il est interessant ou pas d'obtenir un PR5, c'est tout ce que je demandais...
Franchement j'ai pas entendu parler de webmistress qui ont couché pour obtenir du PR !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB 3
- Référencement d'un site en frames
- Alexa se met à la recherche avec Google
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia