Faut-il publier tous ces articles en meme temps ?

WRInaute discret
Je m'explique, je dispose d'environ une quinzaine d'article qui ne sont pas encore publier sur mon site internet

Je souhaite savoir pour optimiser le referencement s'il vaut mieux publier ces 15 articles en meme temps ou bien alors les balancer au compte goutte genre à chaque fois qu'un robot google est passé.
 
WRInaute discret
Ben moi je me les garde sous le coude.
Grosso modo j'essaye de publier un article par mois, et de m'y tenir.
On m'avait dit sur WRI, qu'il valait mieux mettre a jour régulièrement son site ... car les bots en tienne compte.

Quand j'ai les neurones qui fument, je produis .... et quand j'ai la matière grise a plat, je recharge les batteries, et je publie mes articles à intervalles réguliers.
 
WRInaute accro
Meme avis que kiwi ...

De toute façon 1 ou 15 articles, ca change pas grand chose en terme de masse pour les bots ... si il y avais 500 articles la question se poserait mais 15 :roll:

Et plus tot ils sont en ligne, plus tot ils sont indexés et plus tot il sont positionnés ...
 
WRInaute occasionnel
Perso j'essaie d'en ajouter régulièrement pour qu'à chaque passage des bots la page où est répertoriée les news change également, par exemple :

le 10/08/2007 : tu mets 15 articles en ligne, le bot passe le 11/08/2007 tu auras tes 15 articles indexés mais après plus d'activité si tu as plus d'articles à mettre bien sûr.

Pour ma part j'essaie d'en mettre régulièrement en continu je préfère...

En revanche, le conseil que je te donne donc c'est si tu veux tu mets les 15 articles d'un coup à condition que tu continues à alimenter de temps en temps ton site pour montrer au bots que ton site est actif et que tu t'en occupe.

PS: il faut l'alimenter régulièrement mais avec du contenu intéressant pas de la m**** ;)
 
WRInaute discret
Ce que je comprends pas c'est comment tu fais pour te retrouver avec 15 articles d'un coup :p

Moi quand j'écris quelque chose je le post direct, donc au maximum j'en ai... 1 :D
 
WRInaute accro
Trentounet a dit:
Ce que je comprends pas c'est comment tu fais pour te retrouver avec 15 articles d'un coup :p

Moi quand j'écris quelque chose je le post direct, donc au maximum j'en ai... 1 :D


me semble aussi ...
 
WRInaute discret
Trentounet a dit:
Ce que je comprends pas c'est comment tu fais pour te retrouver avec 15 articles d'un coup :p

Moi quand j'écris quelque chose je le post direct, donc au maximum j'en ai... 1 :D

En faite c'est tres simple, mon site est jeune, je deborde de dynamisme et d'idée pour l'enrichir.

Si vous voulez y faire un petit tour: www.le-bon-plan.com
 
WRInaute passionné
Un blog de "bon plans" pour se faire du fric sur le net apparemment je dirais plutôt. Mais ce genre de site ne me branche absolument pas :s.
 
WRInaute discret
yazerty a dit:
Un blog de "bon plans" pour se faire du fric sur le net apparemment je dirais plutôt. Mais ce genre de site ne me branche absolument pas :s.

A moins d'avoir des centaines de milliers de visite par mois et faire parti de la creme de la creme des blogs y a deja longtemps que je ne crois plus à la possiblité de generer des revenus consequent via adsense ...
 
Discussions similaires
Haut